lundi 26 février 2018

Résultats du week-end

Judo : Jorge Fonseca, le bronze à Düsseldorf
Grand Slam de Düsseldorf : Le judoka du Sporting CP, Jorge Fonseca (-100 kg), a remporté la médaille de bronze au Grand Chelem de Düsseldorf, en remportant le combat de consolation contre le belge Toma Nikiforov.
Jorge Fonseca, a su réagir au moment décisif, 10ème au classement mondial, il affrontait un adversaire mieux placé dans la hiérarchie internationale, car Nikiforov est huitième.

Jorge Fonseca, au service de la Seleção du Portugal, a effectué cinq combats à Düsseldorf, concédant une seule défaite, dans la décision de la poule qui lui donnerait accès aux demi-finales, contre le Russe Niiaz Bilalov. 

Futsal Féminin, 3ème journée - Phase finale :
Sporting CP 7-1 CRC Quinta dos Lombos
Avec la défaite de Benfica face à Novasemente (2-3), la phase finale est relancée. Les lionnes qui avaient fait match nul (1-1) lors de la dernière journée face à l'équipe de Espinho, chez elle, ont leur mot à dire pour le titre.

Tennis de Table, double journée victorieuse aux Açores
20ème journée : GDCS Juncal 0-4 Sporting CP
21ème journée : GDSR Toledos 0-4 Sporting CP

Formation - Résultats jeunes

U19 : Phase finale - 2ème journée : VSC Guimarães 2-3 Sporting CP
Après l'injuste défaite face à Porto, les lionceaux ont repris des couleurs en allant s'imposer à Guimarães avec un but de Mitrovski dans les arrêts de jeu.

U17 : 12ème journée - 2ème phase : Sporting CP 6-0 -SU Sintrense

U15 : 11ème journée - 2ème phase : Sporting CP 5-0 SL Benfica
Défaits au match aller, 2-0, les minimes vert et blanc ont mis les pendules à l'heure en écrasant dimanche en début d'après-midi le vieux rival. A 3 journées de la fin de la 2ème phase, les lionceaux se rapprochent de la première place, mais n'ont pas encore la qualification assurée pour la phase finale.
 
Sporting CP : Martim Duarte, Rafael Lopes, Chico Lamba, Miguel Ladeiro, Adriano Almeida, Eduardo Barbosa, André Gonçalves (Armando Silva), Gonçalo Sabino (Miguel Menino), Tristan Hammond, Lucas Dias et Joelson Fernandes
Entraîneur : Pedro Coelho
Buts : Lucas Dias (3è), Tristan Hammond (14è), André Gonçalves (34è), Adriano Almeida (37è) et Rafael Afonso (csc, 68è)
 
SL Benfica : André Gomes, Martim Ferreira, Rafael Afonso, António Silva, Guilherme Montoia, Afonso Soares (Henrique Abrantes), João Tomé (David Quenda), Martim Neto, Bruno Santos (Juan Gomez), Pedro Santos (Miguel Pinto) et Tiago Morais (Guilherme Pio)
Entraîneur : Luís Nascimento

Aucun commentaire: