samedi 3 février 2018

Liga : GD Estoril-Praia vs Sporting CP

21ème journée : Le club de la banlieue de Lisbonne, qui compte une mi-temps de retard face au FC Porto et mène 1-0, connaîtra seulement le dénouement de la rencontre le 21 février. Un contre-temps pour le club d'Estoril qui sort d'une victoire concluante face à Tondela (3-0) lors de la dernière journée, son objectif principal étant de s'éloigner rapidement des profondeurs du classement. 

 Dans ce court déplacement, les lions n'auront pas le temps pour réfléchir, 3 joueurs importants sont en convalescence, Gelson Martins, Daniel Podence et Bas Dost mais cela ne peut justifier en aucun cas un mauvais résultat, ceux qui feront le voyage sur les bords de l’Océan l’Atlantique sont avertis de la valeur de l'adversaire, seront au courant des résultats des rivaux et sont conscients que pour garder la tête du championnat, seul la victoire intéresse.

La vedette incontestable de cette rencontre va être la tribune nord du stade António Coimbra da Mota, supposée être dangereuse, mais qui a reçu l'aval de la Liga portugaise pour recevoir les supporters du Sporting lors de la rencontre de demain, soit 3 semaines après les incidents survenus. Une fissure apparue dans les toilettes de la structure a incité les supporters de Porto qui l'occupaient, à envahir la pelouse, ce qui a eu comme conséquences le report de la deuxième mi-temps au 21 février, soit plus d'un mois plus tard, alors que l'Estoril menait 1-0.

Aucun commentaire: