mardi 6 février 2018

Assemblée Général reportée au samedi 17 février

Le Président du Sporting, Bruno de Carvalho, a annoncé hier aux sócios, la tenue d'une nouvelle Assemblée Générale le 17 février prochain à 14h, qui aura lieu au Gymnase João Rocha. Le président du Sporting CP requiert l'approbation de trois points pour rester en poste :
- Règlements disciplinaires
- Nouveaux statuts
- Redéfinir la continuité de l'actuelle direction
Trois points pour lesquels il exige l'approbation et la majorité (75%), afin de permettre sa continuité dans ses fonctions. L'avenir du président ainsi que que de l'actuelle direction est entre les mains des sócios.

2 commentaires:

FIGOPAT a dit…

Salut a tous

Je suis très préoccupé par le fait que l'on risque de perdre un President très compétent qui est au Service du club, au contraire de certain qui on occupé la fonction pour servir leur carrière personnelle

J'espere que Notre Président restera plusieurs dizaine d'années mais j'ai des doutes je l'ai senti quelque peu déçu et découragé hier j'espère me trompé

B D C E SPORTING SEMPRE

JacManCdL a dit…

Salut Figopat,
Je partage ton opinion, je suis moi même très inquiet de cette situation. Hier son intervention sur la Sporting TV, ne m'a pas laissé un bon feeling.