dimanche 20 mars 2011

Liga, Sporting 0 - 0 União de Leiria

24ème journée: Le Sporting a réalisé sans doute l'un de ses meilleurs matchs de la saison (la présence de Van Basten y serait elle pour quelque chose ?) mais le résultat ne correspond pas à la production de jeu. Il est assez rare pour le souligner, nous avons eu le droit, enfin, à voir une équipe qui en voulait, qui à jouer de la 1ère à la dernière minute en essayant de marquer, qui à faire circuler le ballon, une équipe qui a joué au ballon. C'est ce qu'on attend depuis le début de saison, peut être que si nous avions joué tous les matchs avec cette mentalité nous ne serions pas à cette place. Les opportunités ont été nombreuses mais soit nous butions sur un excellent gardien qui multipliait de bons arrêts, soit notre super et grand attaquant H. Postiga ratait l'immanquable. Celui-là il m'exaspère par sa nullité.
Nous ratons encore une nouvelle fois l'occasion de prendre de la distance sur ceux qui nous talonnent au classement, et attention car le danger viendra peut être plus de Braga que de Guimarães ou Paços. Le prochain match du championnat prévu le dimanche 03 contre Guimarães nous apportera sûrement des réponses à nos questions.

Sporting : Rui Patricio, João Pereira, Torsiglieri, A. Polga, Evaldo, Zapater, Yannick (Valdes), A. Santos (C. Saleiro), H. Postiga, Matias et D. Salomão

Leiria : Michael, H. Gomes, Zé Antonio, Vinicius, Patrick, D. Amado, Iturra (R. Brigido), Marcos Paulo, Leandrinho (Pateiro), Caca et Fabricio (J. Silva)

2 commentaires:

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
Je n'ai pas trouvé le match si bien que ça, même s'il faut reconnaître, y il a un léger mieux. Il y trop de gâchis dans le jeu, il nous manque terriblement un vrai meneur, et le peu d'occasions de but sont ratées. C'est maintenant que Liedson aurait son mot a dire. Bettencourt et sa bande de nases devraient être exclus du Sporting pour le mal qu'ils ont fait. Désormais c'est devenu un classique. Tous les gardiens qui jouent contre le Sporting, c'est leur jour de gloire.
Je pense aussi que le plus sérieux adversaire pour la 3ème place est Braga et pour éviter de mauvaises surprises il faut commencer à gagner et à Guimarães de préférence.

Toni a dit…

Oui c'etait pas le match parfait, mais par rapport aux matchs avec Sergio, j'ai trouvé ce match plutot bon avec des joueurs qui courait plus que d'habitude et qui essayait d'aller vers le but