mardi 27 février 2018

Liga : Sporting 1-0 Moreirense

24ème journée : Comme lors de la journée précédente, notre victoire tombe du ciel dans les arrêts de jeu. Une nouvelle fois, une prestation très loin des minimas attendus de notre équipe incapable de dominer et de mettre dans les cordes le dernier du classement. On se demande ce que font certains joueurs sur le terrain. Montero complètement cramé, il fait strictement rien c'est comme si on jouait à 10. Doumbia incapable de faire un contrôle et quand il a le ballon dans les pieds c'est brouillon et il perd la balle systématiquement. Pour revenir au mach, en 1ère mi-temps, les lions ont eu quelques occasions et parfois ont raté l'immanquable mais non pas marqué. Moreirense ne s'est pas limité à défendre et a mis Rui Patricio à l'épreuve. En 2nde période, après l'expulsion injustifiée de Petrovic, ça a été le vide sidéral, l'équipe a été incapable de faire quoi que ce soit. Rafael Leão du haut de ses 18 ans a oublié qu'il fallait courir et se battre, on aurait dit qu'il était fatigué à rien faire. Mais bon la chance nous sourit finalement à la 92ème minute avec un but de Gelson qui a vu son tir dévié par un défenseur ce qui a changé la trajectoire du ballon et trompé le gardien. Malheureusement Gelson qui devrait plus s'inquiéter à se battre pour le titre a décidé d'enlever son maillot pour passer un message à son copain Ruben Semedo  et a vu son second jaune. Résultat expulsion et il rate le match capital à Porto.

Sporting : Rui Patricio, Battaglia, A. Pinto, Coates, Acuna, Petrovic, Gelson, Bryan (Misic), B. Fernandes, Montero (R. Leão) et Doumbia (B. César)
But : Gelson

Moreirense : Jhonatan, Iago, A. Micael, Abarhoun, R. Lima, A. Neto (R. Costa), Boubacar (Alfa), Tozé, Zizo (Tozé), Arsenio et Aoucheria

2 commentaires:

JacManCdL a dit…

Les matchs se suivent et se ressemblent, trop d'enfantillages dans le jeu et dans la tête des joueurs. Quand les supporters se mettent a siffler l’équipe, c'est rare, et pas bon signe pour la suite.

Toni a dit…

Je comprends les siffler, les supporters en ont ras le bol de ces matchs de merde. Jesus s'est plaint des sifflets et que les supporters n'ont pas poussé l'équipe mais il se fout de la gueule du monde. Depuis bien longtemps les supporters appuient l'équipe et la soutienne sans relâche a domicile comme à l'extérieur mais en contrepartie ils veulent un minimum d'engagement de notre équipe, or contre moreirense c'est pas ce qu'on a vu. Bientôt la faute des matchs pourris c'est que les supporters ont pas applaudi ou chanté, il est sérieux ???? Fais ton boulot très grassement rémunéré pour voir ce qu'on voir et préoccupe toi à faire jouer correctement l'équipe avant de critiquer les supporters car si quelqu'un doit être critiqué c'est toi