samedi 19 février 2011

Liga, Sporting vs Benfica

20ème journée : L'un des matchs les plus attendus de la saison par tous les supporters aura lieu exceptionnellement un lundi, coupe d'Europe oblige. Le derby lisboète va opposer un Sporting morose avec un direction démissionnaire et un entraîneur à la ramasse contre un Benfica qui connaît une montée en puissance depuis quelques rencontres.
Le match ne s'annonce pas facile mais le prestige du club est en jeu et un derby devrait normalement motiver nos joueurs.

Sporting vs Benfica
Stade José Alvalade
Lundi 21 février 21h15 (Sport Tv)

4 commentaires:

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
La pression monte... dans quelques minutes je prends le chemin d´Alvalade !
Um abraço de Leão aqui de Lisboa para todos os fíeis de Planète.
Força Sporting até os comemos !

ChriSporting a dit…

Salut CDL à l'heure à laquelle je t'ecris c'est la mi-temps du match et malheureusement on perd 1-0 malgré un but qu'on a marqué (dommage en hors-jeu).
Mais a 11 contre 10 on a peut etre un espoir que tu rentres avec le sourire... Um forte abraço.
Abraço a toi aussi Toni qui est comme moi en train de stresser chez toi.

Anonyme a dit…

Bon le scenario d'horreur on la évité en 1ere partie, 0-1 ce n'est pas la mort vu que les joueurs sont motivés (ce qui ne veut pas forcement dire qu'ils pratiquent un très bon niveau de foot) mais c'est rattrapable surtout avec un expulsé dans le camp adverse, dommage pour la stupidité de certains supporters qui se croient au Zoo, on verra a la fin du match ce que le destin nous réserve
SPORTING...SPORTING...SPORTING...LALALALALALA...

JacManCdL a dit…

Salut ChriSporting,
Malheureusement je ne vais pas rentrer avec le sourire !
A l'ami anonyme je peux dire que la Police prend les supporters pour des animaux. De ma place j'ai pu constater que la charge violente contre la Juve Leo n´était pas justifiée, notre stade n'est pa un Zoo ni un défouloir pour "flicaille" en mal de repression.