jeudi 17 février 2011

Europa League : Glasgow Rangers 1-1 Sporting Portugal

1/16 de finale : Un bon résultat contre une équipe assez faible, mais qui - j'en suis persuadé - avec un entraîneur compétent et un peu plus d'audace on aurait pu vaincre et sortir d'Ibrox Park avec un résultat qui nous aurait permis d'envisager un match retour en toute sérénité.
Demain matin je prends le chemin d'Alvalade pour essayer de donner toute mon énergie a nos joueurs et contribuer à un résultat positif lors du derby de Lisbonne lundi soir. Bien entendu une pensée spéciale, amicale et chaleureuse pour tous les fidèles de Planète - qui j'en suis sur - seront près de moi malgré la distance. FORÇA SPORTING.

1 commentaire:

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
Ils ont moins balancé que d'habitude mais ça manque cruellement de vitesse pour déstabiliser l'equipe adverse