mercredi 9 février 2011

Costinha limogé suite à ses déclarations de lundi

Suite aux déclarations de Francisco Costa, «Costinha», la Sporting Clube de Portugal - Futebol, SAD (Société Anonyme Sportive), dont José Eduardo Bettencourt est toujours président à limogé cet après-midi le Directeur Technique, engagé par lui même.
Les propos tenus lundi par Costinha en direct sur la chaîne Sport TV - qui n'ont rien de faux - ont touché de plein fouet la direction en place.
Costinha s'en en pris violemment à l'actuelle structure directive mettant notamment en cause la vente de Liedson et la venue de José Couceiro. «La vente de Liedson est incompréhensible et ruineuse, quand à la venue de José Couceiro, elle sert à la même chose que ma venue, à rien...». Voilà quelques propos qui ont justifié son éviction auprès de la SAD. Les notables en place n'ont pas apprécié les «vérités» lâchées en public, ce référant au droit de réserve du encore Directeur Technique. A quand le tour de Paulo Sérgio ? Lâche toi bonhomme, rends nous service !

2 commentaires:

Jerem a dit…

C'est bien le seul a être franc dans ce club dirigé actuellement par une majorité d'hypocrites et d'incapables ...

Cœur de Lion a dit…

Salut Jerem,
Le 25 février 2010, jour ou il à été nommé directeur Technique, JEB disait de Costinha : «Il a le profil que je souhaitais pour cette fonction... Costinha à tout ce dont le Sporting à besoin, il a un des meilleurs curriculum du Sporting, il est ambitieux, il a beaucoup souffert comme Sportinguista, il vient aider avec son expérience une équipe que se veut gagnante à être plus forte...». 1 an après on voit le résultat ! Des incapables c'est sur, a ne plus en finir.