mercredi 23 février 2011

Europa League : Sporting - Rangers

16ème de finale retour : Un match nul 0-0 contre les Rangers suffira pour qualifier le Sporting pour le tour suivant de l'Europa League. Paulo Sérgio n'étant plus à une invention près, il serait bien capable de jouer le 0-0, erreur à mon avis à ne pas commettre. Après la énième défaite lundi dernier dans notre stade, l'équipe saura-t-elle répondre présent et lutter pour l'un des seuls objectifs restants de la saison ? En-a-telle la capacité ?

Les 20 joueurs convoqués :
Gardien : Rui Patricio et Tiago
Défenseurs : Torsiglieri, A. Polga, Evaldo, Grimi, N. Coelho, Abel et João Pereira
Milieux : P. Mendes, Maniche, Matias, Zapater, A. Santos, D. Salomão, Cristiano et Vukcevic
Attaquants : C. Saleiro, Yannick et H. Postiga

Sporting vs Rangers
Stade José Alvalade
Jeudi 24 Février 19h (Sport Tv)

3 commentaires:

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
Me voici de retour pour le meilleur et pour le pire.
La seule certitude que nous ayons c'est l'incapacité de Paulo Sérgio à entraîner le Sporting. Question capacité, je pense que cette équipe même limitée, peut éliminer les Rangers, il suffit d'avoir un peu de confiance et de combativité.

LEONINO a dit…

Ola amigos!!!ton voyage c'est bien passé coeur de lion?il y avait quoi comme ambiance?il en dise quoi là bas les supporters sur paulo sergio et sur notre futur président?
Pour ce soir je sent à 90% un but de rangers, espérons qu'on marque un but au moins...FORCA SPORTING

Cœur de Lion a dit…

Olá Leonino,
Super le voyage et le séjour malgré la défaite. C'était la plus faible assistance lors d'un derby (37 000 spectateurs) il est vrai aussi que c'était un lundi soir et le Sporting va mal, eh bien malgré tout ça, l'ambiance au départ était plutôt sympathique. La police et les erreurs de nos joueurs (comme d'ab)ont pollué l'atmosphère. La plupart des Sportinguistas que j'ai rencontré sont satisfaits du départ de Bettencourt et en ont assez de Paulo Sérgio, quant au futur président tout le monde est encore dans le flou.
Je suis quand même optimiste pour ce soir. Força Sporting