vendredi 4 février 2011

Les 4 ans de Planète

Gris, le temps est gris, le moral aussi ! Le jour des adieux de Liedson au Sporting restera lié à tout jamais à l'anniversaire de votre Blog. Celui qui à porté avec fierté le maillot vert et blanc pendant 7 ans a voulu s'en aller, on ne l'a pas retenu, c'est vrai qu'évoluer dans un tel contexte ce n'est pas très motivant.
Planète Sporting n'abdique pas. Désormais nous sommes 2 pour mieux vous faire partager notre amour pour le Sporting Clube de Portugal. Depuis octobre Toni m'accompagne et vos visites sont de plus en plus nombreuses, en juillet les 5 000 visites mensuelles ont été dépassées (5 589) et en janvier le cap des 100 000 visites à été lui aussi franchi.
Planète n'a jamais connu de titre de Champion du Portugal, malgré tout votre fidélité reste inébranlable. C'est ça l'âme des Lions, ne jamais abandonner, croire toujours que le soleil va se lever, malgré l'épaisse grisaille qui couvre notre club ! Força SPORTING.

10 commentaires:

Toni a dit…

Bonne anniversaire Planete, je te souhaite de belles et longues années avec beaucoup de titres.
C'est un plaisir de voir quelqu'un se dédier à fond pour son club. Bravo Coeur de Lion. Continue la roue va finir par tourner et nos tems de gloire revenir

Cœur de Lion a dit…

Merci ! le problème, Toni, c'est que maintenant tu est aussi partie intégrante de ceux qui se dédient à fond pour le club qu'ils aiment ! LOL ! Je suis vraiment content de pouvoir compter sur toi ! Sur que nos temps de gloire vont revenir.

LEONINO a dit…

Bon anniversaire Planète,félicitation coeur de lion...4ans déjà,ça fait un moment que je vient ici,je sais pas si tu peut trouver mon 1er message!!!mais je suis content d'avoir découvert ton blog.
Merci pour votre travail!

Hélas pour le match c'est pas la joie à part un but de liedson...
1-2 à la mi-temps,on est mal

Ryandu13 a dit…

Bon Anniversaire à Planete-Sporting !!! Et surtout merci beaucoup de nous permettre de suivre le Sporting :)
Ce soir match nul 3-3, un doublé de Liedson qui nous permet d'arracher un point...

Cœur de Lion a dit…

Salut LEONINO,
Ton premier message est du mercredi 17 décembre 2008 à 13h03 pour commenter le post "Congrès du Sporting, aux socios de s'exprimer".
Merci de ta fidélité.

Cœur de Lion a dit…

Salut Ryandu13,
Merci pour tes vœux.
Malheureusement le doublé de Liedson n'a pas suffit pour battre le dernier de la Liga.

Sportinguista a dit…

Merci à toi pour ce magnifique blog, en espérant pouvoir fêter des titres, mais c'est pas gagné..

Cœur de Lion a dit…

Salut Sportinguista,
C'est sur, vu comment les choses se déroulent il va falloir attendre encore un peu pour fêter un titre ensemble.

ChriSporting a dit…

Oup's désolé CDL & Toni en ce moment, j'ai pas trop le moral et le temps de venir commenter...
Quoi qu'il en soit je tiens à vous remercier tous les deux du bon travail que vous faites pour le blog français de notre club de coraçao.
Um grande abraço e como è obvio:
Feliz anniversario ;-)

Cœur de Lion a dit…

Salut Chrisporting,
Merci aussi pour ta fidélité l'ami, notre moral à tous n'est pas au beau fixe, mais on surmontera la pente... sur. O nosso coração é enorme, tão grande como o nosso clube.
Um grande abraço também para ti.