dimanche 13 mars 2011

Liga, Rio Ave 0 - 0 Sporting

23ème journée : Après le faux pas de Paços de Ferreira l'occasion était belle de se détacher du 4ème du classement et s'assurer une marge de manoeuvre face aux déplacements compliqués qui approchent. Même cela n'a pas motivé nos joueurs qui nous ont livré un match à l'image de cette saison. Nous avons vu une équipe amorphe, sans agressivité, sans idées, sans vitesse, sans âme, sans envie, en résumé une équipe de 3ème division. En 90 minutes le gardien de Rio Ave n'a fait aucun arrêt et la seulement occasion de but est venu suite à corner d'une tête dégagée par un défense adverse sur sa ligne de but. Finalement ce point gagné, vu la physionomie du match, est un très bon résultat car Rio Ave méritait largement la victoire avec de nombreuses opportunités de but. Heureusement (et malheureusement) pour nous c'est une nouvelle fois notre gardien de but qui est notre meilleur homme du match. Il est également incompréhensible le coaching de Couceiro qui malgré l'apathie générale de l'équipe ne fait qu'un seul changement alors qu'il aurait du essayer d'apporter du sang neuf pour tenter de réveiller l'équipe.
Encore 7 matchs avant la fin du calvaire...

Rio Ave : P. Santos (M. Felgueiras), Lionn, Gaspar, Jefferson, T. Pinto, J. Alves (V. Gomes), Tarantini, Braga, B. Gama, Yazalde (Saulo) et João Tomas

Sporting : Rui Patricio, João Pereira, Torsiglieri, A. Polga, Evaldo, Zapater, Yannick, A. Santos, Matias, Valdes (Vukcevic) et H. Postiga

2 commentaires:

LEONINO a dit…

Salut CDL!Sa va?
On est vraiment pitoyable,on dirait une équipe de cfa!!!mais bon on s'en sort bien car on mérité de perdre... j’espère que le nouveau président fera bien le ménage!
Encore 7 match c'est long
A+

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni et Leonino (ça va),
Encore une fois pitoyable. Comme tu dis 7 matchs et 2 mois de calvaire, on est vraiment médiocres. J'ai vu le match au Portugal, tout le monde se fout bien de nous, et le pire c'est qu'on ne sait plus quoi dire devant tant de nullité.