samedi 16 avril 2011

FC Porto vs Sporting : Izmailov renfort de printemps

Près d'un an plus tard (2 mai 2010) le russe Marat Izmailov est de nouveau sur la liste des convoqués, il y a même de fortes probabilités qu'il joue quelques minutes. D'après l'entraîneur, José Couceiro, Marat s'est senti apte a fouler les pelouses et pour cette raison il l'a appelé dans le groupe.
Le besoin de points est évident - pour ne pas perdre le contact avec le troisième et l'objectif Europe - et la visite chez le champion en titre - motivé pour finir la saison sans défaites - sent la poudre, ne serai-ce que pour une question de fierté, même si dans l'histoire de la Liga jamais une si grande différence de points séparait le premier du 4è au bout de la 26è journée, 32.
José Couceiro, qui à déjà entraîné le FC Porto, n'a jamais battu son ancienne équipe comme adversaire, par contre son vis à vis André Villas-Boas n'a jamais perdu contre le Sporting comme entraîneur. Aux Lions de démonter ses statistiques, pour l'honneur... et le besoin.

Convoqués
Guardiens : Rui Patrício et Tiago
Arrières : Marco Torsiglieri, Daniel Carriço, Anderson Polga, Evaldo, Nuno André Coelho, Abel et Cédric Soares
Milieux : Marat Izmailov, André Santos, Alberto Zapater, Jaime Valdés, Matias Fernandez et Simon Vukcevic
Avants : Carlos Saleiro, Yannick Djaló, Hélder Postiga, Diogo Salomão et Cristiano

FC Porto vs Sporting
27ème journée Liga - Télé : Sport TV1
Dimanche 17 avril à 21h15 (fr) - Stade du Dragon

6 commentaires:

TONI a dit…

Salut Coeur de Lion,
Izmailov est le premier renfort de la prochaine saison, il faut pas le cramer lors des derniers matchs du championnat.

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
C'est vrai, le problème c'est qu'on a besoin de lui pour finir la saison avec un classement qui nous permette d'envisager la prochaine dans de bonnes conditions !

Dylanleportugais a dit…

Salut amigos sportinguistas ,
Izmailov c'est peut-etre notre sauveur , parce que je sais pas si je suis le seul à le penser mais vous trouvez pas que Vukcevic il est nul cette saison ?!

TONI a dit…

Je pense pas qu'il va apporter bcp car il a pas de compétition dans les jambes, il va faire les fins de matchs donc son apport sera limité

Cœur de Lion a dit…

Vuk n'est pas en forme, mais pour moi le pire et qui continue de jouer sans être mis sur le banc c'est Evaldo.

Dylanleportugais a dit…

Je rajoute Helder Postiga , on a jamais essayé de mettre Carlos Saleiro titulaire et à mon avis il peut pas faire pire ...