vendredi 11 mars 2011

Futsal Cup, Tirage au sort de la Final Four

Ce mercredi 09 mars s'est déroulé le tirage au sort de la Final Four de la Futsal Cup qui aura lieu dans la ville de Almaty dans le Kazakhstan. Les demies finales sont programmées le vendredi 29 avril et la finale le dimanche 01 mai. Le destin a voulu que le Sporting affronte le champion kazak, le Kairat Almaty, équipe essentiellement composée de brésilien. L'autre match opposera le champion italien, Città Montesilvano, au champion d'Europe en titre, Benfica. Nous pouvons donc tous espérer une finale 100% portugaise et même 100% lisboète.
Souhaitons que pour la fête du travail nous pourrons fêter un nouveau titre européen.

2 commentaires:

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
Le titre de Champion pour le Sporting ne serait que justice. Nous sommes le club le plus titré au Portugal, les lampions n'ont fait que profiter de notre école et nous voler des joueurs pour avoir des titres.
Un grand bonjour du Portugal, ou je suis venu passer un grand week-end pour faire découvrir notre pays á mes beaux-parents. Je ne pourrais pas aller á Vila do Conde mais je serais sur place pour appuyer le Sporting.
Um abraço lusitano para ti e para todos os amigos de Planete.

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
Effectivement ils nous ont piqué un grand nombre de joeurs dont certains se disaient Sportinguistas, mais pour l'argent certains ne regardent plus le maillot.
Bon WE et bon match