lundi 21 mars 2011

Les 5 candidats en débat sur RTPN

Ce soir à 23h (fr) en direct sur la chaîne RTPN, les 5 candidats à la présidence du Sporting seront de nouveau ensemble pour le dernier débat avant les élections de samedi prochain.

2 commentaires:

Sporting no coração a dit…

Bonjour
Vous avez appris quelque chose avec ce débat???
Franchement, j'ai l'impression d'avoir perdu 2 heures en train de regarder ce débat.
J'aurais aimé voir les explications plus précises concernant les différentes mesures qu'ils veulent implémenter dans le club mais au lieu de ça balançait dans tous les sens.
Je crains que celui qui soit élu devra faire face à une opposition féroce lors de son mandat. Comme c'est parti en ce moment, il ne me semble pas que ceux qui seront vaincu se mettrons à aider le nouveau président, ce qui nous ramènera à la situation du passé et qui ne sera pas favorable pro nosso SPORTING. J'espère me tromper.
En tout cas pour moi, il me suffit de voir les programmes des différents candidats sur le site du SCP et de constater que celui où il y a eu le plus gros travail de fait, c'est celui de B. Carvalho.
Aujourd'hui il y a apparement un débat, avec les 5 candidats, online dans "O JOGO" et "Diário de Notícias" entre 18h-20h (fr) (source "O JOGO").
Je me suis amusé à aller voir sur wikipédia anglais (source qu'il faut toujours remettre en question) les infos sur Van Basten et Rijkaard. Et d'après Wiki UK, Van Basten à un pourcentage de victoires plus élevé que Rijkaard.
Par contre j'ai toujours pas lu ni entendu la confirmation que Van der Gaag serait l'adjoint de Van Basten.
Bonne continuation à vous tous

SAUDACOES LEONINAS E VIVA O SPORTING !!!!!!!!!!!!!!!!

JacManCdL a dit…

Salut Sporting no Coração,
Le débat m'a beaucoup déçu. On a rien appris de nouveau et il y avait beaucoup d’agressivité dans l'air. Une vrai guerre fratricide qui ne peut être que néfaste pour le club. J'espère vivement qu'après les élections finies, quel que soit l'élu, tous ces apprentis Présidents se donnent la main pour sortir le Sporting du gouffre ou il se trouve.
Merci pour l'info du débat dans «O Jogo» et "Diário de Notícias" Bruno de Carvalho sera aussi en direct ce soir sur (encore) la RTPN à 22 françaises.
VIVA O SPORTING !