dimanche 15 décembre 2013

Liga : Sporting 3-0 Belenenses

13ème journée : Sans avoir fait un bon match et en réalisant une partie moyenne, notre équipe a effectué le boulot en l’emportant. En 1ère mi-temps par grand-chose à se mettre sous la dent, hormis ce penalty à la 28ème minute que seul l’assistant de touche a vu puisque le défenseur pousse effectivement Cédric mais en dehors de la surface, et que Adrien se charge de transformer. Un autre penalty cette fois commis sur Montero et qui ne sera pas siffler, et un coup franc de Jefferson défendu par Matt Jones, il ne se fera rien passer d’autre. En 2nde période, nos joueurs sont rentrés avec plus d’âme et dès la 53ème minute, André Martins amplifie le score. Ensuite rien de transcendant, il faudra attendre la 85ème minute pour voir Wilson Eduardo sur une attaque rapide inscrire notre dernier but.

Sporting : Rui Patricio, Cédric, Rojo, Mauricio, Jefferson, William, Carrillo, Adrien, André Martins (Vitor), Montero (Slimani) et Capel (Wilson Eduardo)
Buts : Adrien, André Martins et Wilson Eduardo

Belenenses : Matt Jones, Duarte Machado, João Meira, João Afonso, Filipe Ferreira, Diakité (Fernando Ferreira), João Pedro, Danielson, Tiago Silva (Tiago Caiero), Diawara (Sturgeon) et Fredy

5 commentaires:

ChriSporting a dit…

Salut les amis! C'est le match n'a pas été un grand spectacle mais nos joueurs ne peuvent pas toujour faire du "joga-bonito" ;-)
Le plus important sont les 3 buts et les 3 points, moi non plus je n'aime pas les penaltys mal signalés meme si c'est en notre faveur...
Chaque jour nous rapproche un peu plus du titre alors qu'il en soit ainsi avec humilité...
Biz e boas festas!

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni et ChriSporting
Le plus important a été fait, gagner et le mériter, on nous a tellement volé et aidé nous adversaires, que le penalty forcé, additionné a celui plus qu'évident non sifflé me passe au dessus de la tête. Il y a eu un juste vainqueur.
Obrigado e Boas festas para ti também ChriSporting

ChriSporting a dit…

Tout à fait d'accord Amigo!
Obrigado ;-)

Bxl a dit…

Salut les gars!
C'est très bon pour le moral et la confiance cette victoire 3-0 même si la copie rendue lors du match a été satisfaisante sans être étincelante "Le rêve continue..." .
N'oubliez pas que les 2 autres grands rivaux ont eu chaud aux fesses contre Belenenses cette saison, bravo à l'équipe pour avoir évité le piège et dommage pour Montero peut être qu'il en mettra au moins 1 au prochain match...
En espérant de garder pour le moment le titre de champion de mi-saison car on est seulement qu'à la moitié de la longue route et bonne fêtes à vous tous

Cœur de Lion a dit…

Salut Bxl,
J’espère bien que les rivaux vont continuer d'avoir chaud aux fesses pendant longtemps, il ne tient qu'a nous de finir l'année en tête de la Liga.