vendredi 6 novembre 2020

Liga : Vitória SC vs Sporting CP

7ème journée : Plus de quatre ans plus tard, le Sporting est le leader isolé du championnat national, à la fin de la 6ème journée.
Les Lions n'étaient pas seuls en tête de la Liga portugaise depuis septembre 2016, soit au début de la saison 2016/17. Depuis de nombreuses années, il est difficile pour le Sporting d'occuper la première place, mais maintenant que le plus dur est fait... le plus difficile va être de s'y maintenir !
 
A l'exception de Bruno Tabata et Antunes, tout les autres joueurs sont opérationnels. Désormais il incombe aux commandés de Rúben Amorim d’aborder chaque rencontre comme une finale, indépendamment des choix de l’entraîneur.

2 commentaires:

Marek a dit…

Tout les joueurs utiles sont censés être présent, à eux de faire la différence maintenant et à Amorim d’arrêter de faire jouer Cabral alors qu’il y à des joueurs comme plata qui ne demande qu’à provoquer.
Pourquoi pas le réveil définitif de Sporar sur un match décisif comme celui ci ?

JacManCdL a dit…

Jovane Cabral n'est vraiment pas un avant centre, j’espère que demain Amorim ne va pas recommencer à le titulariser a ce poste. C'est jouer à 10 contre 11 dès le début.
D'accord avec toi, il me semple plus judicieux de débuter avec un vrai avant de pointe, soit Sporar ou Tiago Tomas.
D'accord aussi de voir plus souvent Plata, je pense qu'il a un énorme potentiel, jusqu'à présent peu exploité.