jeudi 12 novembre 2020

Torcida Verde : 36 ans et les vœux de la direction

Le groupe de supporters Sportinguista, Torcida Verde, a fêté hier ses 36 ans d'existence et ils ont eu le privilège d'avoir un message de félicitations de la part de la direction du Sporting.
Une position à poids symbolique, compte tenu du fait qu'il y a environ un an, le Sporting a annulé tous les protocoles qu'elle avait établis avec les deux autres groupes, Juventude Leonina (fondé il y a 44 ans) et Directivo Ultras XXI (fondé il y a18 ans), leur coupant tout soutien. Contrairement à ce qui s'est passé avec Torcida Verde... «Depuis 36 ans à soutenir notre club! Félicitations, Torcida Verde!», a écrit le Sporting sur les réseaux sociaux.
NDLR : Planète Sporting, souhaite aussi un joyeux anniversaire au groupe Torcida Verde, tout en regrettant profondément, la position prise par le club concernant le groupe Juventude Leonina et le groupe Directivo Ultras XXI.

2 commentaires:

Toni a dit…

Bon anniversaire à Torcida Verde, il ne faut pas oublier que ce sont les groupes de supporters qui se déplacent dans tout le pays et à l'étranger pour soutenir nos équipes, et ça la direction l'a oublié.

JacManCdL a dit…

L'ego de Varandas a parlé plus fort, pour de futiles raisons.
Il était clair dès son élection, que Juventude Leonina et Directivo Ultras XXI, ont toujours soutenu BdC, et ça il ne l'a jamais supporté.