Futsal : Sporting 3-3 Benfica
11ème journée : Le derby a tenu ses promesses et a été comme souvent a été un match intense en suspense. Les lions ont dominé la rencontre et méritait clairement de l'emporter, la différence a été fait par les gardiens. Benfica a rapidement ouvert le score dès la 2ème minute sur un coup franc de Robinho qui a profité d'un mur mal placé pour marquer. Notre équipe a ensuite pris l'initiative et multiplié les occasions, l'égalisation est ainsi arrivée logiquement par Taynan à la 11ème minute. 4 minutes plus tard, nos adversaire ont repris l'avantage suite à une remise en touche, Arthur au bord de la ligne a frappé d'un angle impossible et a trouvé la lucarne. Un peu avant la mi-temps, Chiskala a été expulsé provoquant leur 6ème faute mais sur le coup franc à 10 Cardinal a trouvé la barre. Notre équipe n'a pas su alors profité de son avantage numérique pendant les 2 minutes réglementaires. Malgré cela notre équipe a toujours été au-dessous et l'égalisation est arrivée à la 31ème minute par João Matos. Benfica a alors rééquilibré la rencontre et les opportunités se suivaient d'un côté comme de l'autre, et c'est comme ça que Tayebi a inscrit le 3ème but des visiteurs à la 37ème minute. Nuno Dias a répondu en lançant le gardien avancé et a été récompensé à 25 secondes de la fin avec l'égalisation finale de João Matos.
Notre équipe perd clairement 2 points dans un match dominé et qui laisse un gout amer, Goncalo est responsable sur les 2 premiers buts encaissés et nos joueurs ont manqué d'efficacité laissant ainsi filer une victoire à portée de mains.
1 commentaire:
Comme souvent, mériter n'est pas gagner, surtout contre les oiseaux de rapine. On a évite le pire, le partage le points est un mal mineur, il faut garder la tête froide et les éclater chez eux au match retour.
Enregistrer un commentaire