Liga : Sporting 2-1 Moreirense
8ème journée : Victoire arrachée dans la souffrance de notre équipe qui ne méritait pas de passer par là. Les lions sont rentrés très fort et dès la 1ère minute ils ont eu crée 2 occasions mais c'est Moreirense qui a ouvert le score à la 3ème minute sur un but contre de son camp de Neto qui en taclant a mis le ballon au fond des filets, ça été le seul tir des visiteurs de la rencontre. Nos joueurs sont restés dans leur lancée et ont égalisé par l'inévitable Pedro Gonçalves 5 minutes plus tard. Notre équipe aurait pu arriver à la pause en tête mais nos joueurs ont manqué d'efficacité notamment Sporar qui seul face aux buts a vu sa tête toucher la barre. En 2nde période, Moreirense a reculé dans le terrain pour bétonner son but et n'a plus laissé les espaces concédés en 1ère mi-temps, rajouté à la baisse de régime de nos joueurs, nous n'avons plus vu d'occasions jusqu'au 20 dernières minutes. Et là c'est le génie de Pedro Gonçalves qui est venu sauver la soirée, il a d'abord menacé Pasinato avec une frappe lobbée qui a touché la transversale, puis à la 75ème minute il a marqué notre 2ème but, bénéficiant au passage d'une boude de Pasinato qui a mal négocié la trajectoire du ballon qui a fini au fond des cages. Nos joueurs ont ensuite géré le match jusqu'au sifflet final.
Sporting : Adan, Porro, Feddal, Coates, L. Neto, N. Mendes (Jovane), Palhinha, João Mario (Matheus), P. Gonçalves (Antunes), N. Santos et Sporar (T. Tomas)
Buts : P. Gonçalves x 2
Moreirense : Pasinato, D'Alberto, Rosic, Vitoria, A. Figueiredo (M. Silva), Franco (Derik), F. Pacheco, A. Soares, Pires, Walterson (D. Tavares) et A. Luis (Galego)
But : CSC Neto
3 commentaires:
Franchement le premier point qui me vient sur ce match c’est Sporar, il est rarement bien servi voir pas servi du tout mais est-ce qu’il ne manque pas aussi d’efficacité ? C’est sûr que comparer à un Tomas qui est nullissime ça reste un bon 9 mais pour jouer le titre est-ce que ce n’est pas limite...
Adán a passé une soirée tranquille, une victoire qui a tardé a venir, courte par rapport au jeu produit par les 2 équipes, mais avec le danger d'un égalisation hasardeuse comme ce fut le cas lors du but des adversaires. L'essentiel a été fait et la victoire n'est que logique et méritée.
Grande Pedro !! Sporar à quand même eu 2 ou 3 occasions net, un manque d'efficacité en effet. Allez faut continuer comme ça et terminer l'année sans défaite et que des victoires.
Enregistrer un commentaire