Europa League : Sporting CP 1-1 Young Boys
16ème de finale, match retour : Ce nul a un gout amer tellement notre équipe ne méritait pas ce résultat mais les lions payent cher leur inefficacité. Malgré un rythme de match peu élevé, Gyokeres a marqué rapidement dès la 13ème. Ensuite les lions ont eu les opportunités pour scorer le 2ème but mais avec 2 ratés incroyables devant le but d'Edwards et un autre de Bragança, un penalty stoppé par le gardien suisse, et d'autres actions devant le but, notre équipe s'exposait au pire malgré le peu de danger créé par les suisses. Et cela a fini par arriver à la 84ème minute avec un penalty converti par Ganvoula sanctionnant une main dans la surface d'Edwards. Notre équipe garantit l'essentiel qui est le passage au 8ème de finale mais perd l'occasion d'améliorer son indice UEFA.
Sporting : Adan, Esgaio (Fresneda), Inacio (N. Santos), Diomande, Quaresma (L. Neto), Hjulmand (Koba), Bragança, Trincão (P. Gonçalves), Edwards et Gyokeres
But : Gyokeres
Young Boys : Van Ballmoos, Janko (Blum), Amenda, Lustenberger, Hadjam (Persson), Lauper (Lakomy), Niasse, Males, Monteiro, Elia (Mvuka) et Itten (Ganvoula)
But : Ganvoula
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire