vendredi 29 mars 2019

Liga - 27ème journée : GD Chaves vs Sporting CP

La dernière prestation des footballeurs date d'il y a 16 jours avec la petite victoire, dans tous les sens du terme, face aux açoréens de Santa Clara.
Comme il y a toujours des excuses à la clé, celle du « trop de rencontres » n'est plus d'actualité.
Le déplacement dans le nord-este portugais face a un équipe qui lutte pour le maintient et vient de changer d’entraîneur, est l'occasion pour les commandés Marcel Keiser, de s'affirmer dignes du maillot qu'ils portent.
Diaby, Bas Dost, Tiago Ilori et Battaglia à l’infirmerie, Pedro Marques, des U23 est la nouveauté des 19 choisis. 

Convoqués :
Gardiens de but : Renan Ribeiro, Romain Salin et Luís Maximiano
Défenseurs : Stefan Ristovski, Bruno Gaspar, Sebastián Coates, André Pinto, Jérémy Mathieu et Cristián Borja
Milieux : Nemanja Gudelj, Idrissa Doumbia, Francisco Geraldes, Bruno Fernandes, Marcus Wendel et Marcos Acuña
Avants : Raphinha, Jovane Cabral, Pedro Marques et Luiz Phellype

3 commentaires:

Toni a dit…

Si ca ne serait pas le club de la région de mon père, je les haïrais car on a arrive jamais à les battre ou très très rarement mais quand ils jouent contre Porto ou Benfica ils se prennent des branlées, c'est le Setubal du Nord en gros. J'espère que je me trompe pour cette rencontre et qu'ensuite Chaves reussise le maintien.

JacManCdL a dit…

Espérons que tu te trompes LOL.
Pour des raisons différentes, le Vitória Setúbal, c'est un club pour lequel j'ai beaucoup de sympathie, c'est aussi le grand club portugais le plus proche de ma ville natale, et ça m’énerve aussi qu'ils se défoncent contre nous et qu'ils écartent les cuisses devant les autres.

Marek a dit…

Salut à tous ba moi perso en tant que non portugais je ne souhaite que la victoire du Sporting et n’est de sympathie que pour le sporting voilà voilà ! En espérant reprendre la 3ème place braga reçoit porto !