vendredi 1 mars 2019

Bruno de Carvalho radié de sócio du Sporting

La sentence du Conseil Fiscal et Disciplinaire du Sporting CP à été rendue publique ce vendredi.
L'ex président Bruno de Carvalho, destitué d'abord de ses fonctions par une minorité de sócios qui se sont exprimés, a été exclu de membre du Sporting, sanction confirmée par l'actuelle direction.
En plus de Bruno de Carvalho, d'autres membres de sa direction ont subit des sorts différents. Alexandre Godinho a également été exclu, Carlos Vieira a été suspendu pendant neuf mois, Luís Gestas pour six mois et Rui Caeiro a été réprimandé. C'est la fin d'une liaison passionnelle.

3 commentaires:

Toni a dit…

C'est la chasse aux sorcières, les gens ont la mémoire courte c'est ce qui me désole. Et au final il devient le responsable de tous les maux du club pour avoir critiquer des joueurs...Ca me semble disproportionné

FIGOPAT a dit…

HONTEUX j'espère qu'une prochaine direction aura les couilles de remédié a cela

JacManCdL a dit…

Bruno de Carvalho avait déjà été sévèrement puni en étant empêché de se présenter aux dernières élections.
Le radier de sócio c'est carrément scandaleux, honteux et j'en passe...
"L'ami" Varandas, s'est aligné sur tous ceux qui voulaient sa peau, à l’intérieur et extérieur du club. Malgré tous les excès de paroles, BdC ne mérite pas ça, avec tout ce qu'il a fait pour notre club en 5 ans. Ça me fend le cœur de Lion, de voir l'actuelle direction prendre de telles décisions, honte à eux.