vendredi 15 mars 2019

Liga : Sporting 1-0 Santa Clara

26ème journée : Petite victoire de notre équipe qui a connu les pires difficultés pour l'emporter. Après une 1ère dominée par les lions mais stérile en occasions, il aura fallu attendre la 2nde période pour voir un léger mieux de notre équipe mais rien de mirobolant. Notre but est arrivé à la 59ème minute sur une touche rapide d'Acuna dans le dos de la défense qui a permis à Bruno Fernandes de servir Raphinha qui face à Marco à marquer. Nos joueurs ont fait le minimum vital pour gagner et le spectacle proposé est vraiment médiocre, il n'est donc pas étonnant de voir Alvalade de plus en plus vide journée après journée.
 
Sporting : Renan, Ristovski, Mathieu, Coates, Borja (Diaby), Doumbia (M. Luis), Wendel, B. Fernandes, Raphinha, Acuna et Dost
But : Raphinha

Santa Clara : M. Pereira, Patrick, F. Cardoso, César, J. Lucas, Kaio, Ramos, Chrien (Ukra), B. Lamas, Malick (Zé Manuel) et Schettine (P. Lima)

5 commentaires:

JacManCdL a dit…

Un désert d'idées, ou la surcharge de matchs de peu plus servir d'excuse. Visiblement, Keiser n'aime pas les remplacements et on c'est ennuyé a regarder cette confrontation. Encore heureux qu'a ai réussi a gagner, c'est la moindre des choses.

Toni a dit…

Perso, par moment j'ai piqué du nez en regardant le match. Et oui, on ne sait pas pourquoi mais Keizer n'aime pas faire jouer les joueurs du banc. Jovane aurait pu apporter du dynamisme mais bon ça n'a pas été l'avis du coach

JacManCdL a dit…

Rassurer toi, j'ai lutté pour rester éveillé en seconde période. Jovane, oui, et il aurait du associer Luiz Phellype à Bas Dost.

Marek a dit…

Hein ? Le truc d'hier était un match ? Je croyais que c'été une conservation de balle à l'entraînement...

JacManCdL a dit…

LOL, c'était juste un petit décrassage entre amis.