jeudi 21 mars 2019

Handball : Sporting CP 29-22 SL Benfica

L’international roumain,Valentin Ghionea,
meilleur buteur vert et blanc avec 7 buts.

1ère journée - Phase Finale : Les handballeurs de Hugo Canela, n'ont pas parus affectés et ont semble t-il compris la leçon lors de l'élimination en Coupe.
Avec une attaque peu efficace pour débuter les rencontre et un gardien adverse qui multipliait les prouesses et les arbitres les erreurs, la résistance des visiteurs n'a duré que 20 minutes (6-6), à la pause le Sporting affichait 4 buts d'avance, 13-9.

Le jeune international portugais, Luís Frade, 20 ans,
meilleur buteur en seconde période avec 5 buts.

Lors du derby, la suprématie des champions à encore pris plus de volume en seconde période, la tentative de revenir au score des voisins, s'est arrêtée a 8 minutes de la fin avec 4 buts de différence, 22-8, et contrairement à ce qui était arrivé à Porto, les handballeurs vert et blanc poussés par les 2.000 supporters présents à João Rocha, n'ont pas flanché, mais augmenté la différence.

Sporting CP : Pedro Valdés (3), Edmilson Araújo (2), Rafael Paulo, Cláudio Pedroso (2), Frankis Carol (3), Pedro Solha, Aljosa Cudic, Tiago Rocha (2), Carlos Carneiro (4), Fábio Chiuffa, Manuel Gaspar, Arnaud Bingo, Valentin Ghionea (7), Ivan Nikcevic (1), Luís Frade (5) et Matevz Skok.
Entraîneur : Hugo Canela

Aucun commentaire: