jeudi 7 mars 2019

Handball : Sporting CP 26-23 FC Porto

18ème journée (Match en retard) : Les lions ont couru derrière la marque pendant une grande partie de la rencontre, à la pause le handicap était déjà de 3 buts, 15-12, seul une grande première mi-temps de l'international roumain, Valentin Ghionea, qui a inscrit 8 buts dans le match, a permis au Sporting de garder la distance.
Le retournent de situation est arrivé dans les 10 dernières minutes, avec un partiel de 5-1, avec d'abord l'égalisation de Pedro Valdés, 22-22 à la 51ème minute et c'est seulement à la 6 minutes de la fin que Frankis Carol donne pour la première fois l’avantage au Sporting, 23-22. Dans un gymnase survolté, les handballeurs se sont envolés vers une victoire à l'arraché qui les place à 1 point de la tête du classement, avec un match en moins, avant de se déplacer samedi chez Benfica pour mettre le calendrier à jour.

Sporting CP : Skok, Nikcevic (2), Ghionea (8), Frankis Carol (5), Bosko, Edmilson (3) et Pedro Valdés (2). Sont rentrés :Tiago Rocha, Luís Frade (3), Carlos Ruesga (2), Carlos Carneiro, Pedro Solha (1) et Schiuffa.
Entraîneur : Hugo Canela.

FC Porto : Quintana, Mbengue (2), Rui Silva (1), Salina (1), Alexis Borges (1), António Areia (7) et Fábio Magalhães (3).
Sont rentrés : Thomas Bauer, Diogo Branquinho (4), Miguel Martins (3), Angel Hernandez et Miguel Alves (1).
Entraîneur : Magnus Andersson.

1 commentaire:

Toni a dit…

Le 12ème homme a fait son boulot et on vu le résultat sur l'équipe