Liga - 21ème journée : CD Feirense vs Sporting CP
Jamais 2 sans 3, dit-on !
C'est ce qu'on va voir lors du troisième déplacement de la saison à
Santa Maria da Feira après les victoires en Coupe de la Ligue, 4-1,
et en Coupe du Portugal, 2-0.
André Pinto (blessé de
dernière minute), Radosav Petrovic, Jovane Cabral et Jefferson,
convoqués lors du dernier match, ne seront pas du voyage, tout
comme, Fredy Montero, Nani et Jérémy Mathieu, en récupération.
Les nouveautés sont Stefan
Ristovski (fin de suspension), Abdu Conté et Francisco Geraldes.
Convoqués :
Gardiens de but : Renan
Ribeiro, Romain Salin et Luís Maximiano
Défenseurs : Tiago Ilori,
Sebastián Coates, Bruno Gaspar, Stefan Ristovski, Abdu Conté et
Cristián Borja
Milieux : Bruno Fernandes,
Francisco Geraldes, Marcos Acuña, Marcus Wendel, Idrissa Doumbia et
Nemanja Gudelj
Avants : Raphinha, Abdoulaye
Diaby, Bas Dost et Luiz Phellype
9 commentaires:
La y’a plus trop d’excuses, les éléments perturbateurs sont en dehors du groupe exepté LE boulet de service qui ne devrait pas jouer ( il a participer au derby car il était trop tard pour mettre ristovski sinon il aurait debuté! Keizer n’est pas si fou que ca ) La liste est pas mal y’a de la concurrence à presque tout les poste exepté la défense central ( si y’a coates ou illori qui se pete je sais pas ce que keizer fera ! Abdu conté peut être ) J’espere voir un schéma en deux pointes avec dost et phellype acuna à gauche c’est pas si mauvais sa nous promet une grosse activité et un coté qui sera défendre et attaqué avec borja, et Fernandes doumbia au milieu ( wendel a fait un mauvais match vs benfica le mettre titu peut être limite étant donné les joueurs dispo et gudelj je sais même pas ce qui fou la ! )
Parmi les options de Keiser il y en a certaines qui m'échappent, notamment celle de la disparition de Miguel Luís parmi les convoqués, après les bonnes prestation et le but contre Belenenses. Il continue de parier sur Bruno Gaspar, alors Thierry Correia qui avait faits des débuts intéressants a aussi disparu des convoqués.
C’est vrai que c’est étrange après correia on l’a moin vu mais il est vrai que Miguel lui pas sur le banc s’est bizarre...
Essaye aussi de ne plus mentionné ce nom disons 72h avant chaque match histoire que ça ne nous porte pas la poisse ou sinon ne le mentionne pas du tout fait comme moi regarde plus haut sur mon premier commentaire comment j’ai fait pour parler de « lui » sans avoir dit son nom, si ta pas compris je parle du maillon faible de l’equipe, sans le citer bien sûr
Quand je pense que Porto vient de perdre 4 points en 2 journées, on a vraiment raté le coche..
Chacun a ses périodes de moins bien mais porto sait au moins ne pas perdre quand il n’arrive pas a gagner
On a aussi comme mauvaise habitude de se louper quant on a l’occasion de rattraper le retard. Les 4 points perdus par Porto sont les mêmes que nous avons perdu à Setubal et lors du derby à la maison.
T'as raison Marek, si sa porte la poisse il vaut mieux zapper le nom, même si oublier le joueur ce serait plus adapté, avec la circonstance aggravante qu'il a été formé chez l’ennemi héréditaire.
J’ai même déjà oublier de qui on parler...
Acuna dost diaby devant.. gudelj au milieu...
Enregistrer un commentaire