jeudi 14 février 2019

Europa League : Sporting 0-1 Villarreal

16ème de finale, match aller : Cette équipe fait pitié à voir et fait honte à ses supporters qui ne méritent pas de vivre un tel calvaire. Quelle est l'ambition de notre club dans la tête de Keizer ? Garder sous le coude les meilleurs joueurs pour maintenir la 4ème place de la liga ? En présentant une équipe de joueurs qui lors des derniers matchs étaient en tribune où n'étaient même pas sortis du banc de touche, il fallait pas s'attendre à un miracle. Même le pire, c'est que l'adversaire du soir, avant dernier de son championnat, qui n'avait pas gagné depuis 10 matchs, à lui aussi mis une équipe de remplaçants. Et malgré cela, notre équipe qui joue à domicile n'arrive pas à gagner, et n'a réussi en 90 minutes qu'à se créer qu'une vraie opportunité de but. Bien mince pour espérer l'emporter. En résumé, 2 formations nazes ce qui a donné un match pourri et pénible à suivre mais Villarreal lui a réussi à marquer à la 3ème minute grâce aux largesses défensives de Acuna dont à profiter Samuel pour servir Pedraza qui a fusillé Salin. Ensuite rien de spécial ne s'est passé hormis le rouge d'Acuna qui a encore ouvert sa gueule inutilement et a cumulé 2 jaunes. 
Un petit rappel doit être fait à Keizer pour lui expliquer que les fondateurs de ce club voulaient qu'il soit aussi grand que les meilleurs d'Europe, et pour cela il faut briller en Europe et non pas faire cette triste figure avec une équipe B.

Sporting :  Salin, B. Gaspar (Ristovski), Coates, A. Pinto, Acuna, Petrovic (Wendel), M. Luis, B. Fernandes, Jovane (L. Phellype), Raphinha et Dost

Villarreal : A. Fernandez, M. Gaspar, Alvaro, Ruiz, Pedraza, Fuego, Trigueros (Caseres), Funes Mori, Samuel (Raba), Bacca et Fornals (Iborra)
But : Pedraza

7 commentaires:

Marek a dit…

Keizer va au diable

JacManCdL a dit…

Salut Toni, tu as tout dit. Une pâle image de notre club qui fait honte aux supporters.

Marek a dit…

Le retour est dans une semaine si cette merde de keizer veut bien nous mettre l’equipe type avec phellype et Dost devant on peu largement passer cette équipe de villarreal est minable équipe type ou non ... On l’a bien vu Coates a réussi à leurs mettre la misere à chaque fois qu’il a accéléré !
La ligue europa c’est tout ce qui nous reste alors laisse nous rêvez espèces d’idiot !

JacManCdL a dit…

Je ne sais pas si en changeant les joueurs ça va changer quelque chose. L'équipe type ? Laquelle ? on a pas d'équipe type vu tous les changements que fait Keiser a chaque match.

Marek a dit…

Y’a un  minimum gaspar acuna Pinto Cabral raphinha c’est clairement pas jouable tu le voit bien après y’a les interrogations comme Dost par exemple on sait tous de quoi il est capable mais clairement la ses dernier temps ça marche plus même a 1m du but il marque pas ... On connaît pas sa vie on sait pas ce qu’il se passe dans sa tête aussi.

Marek a dit…

J’aurais du dire les plus fort ou vu le niveau des remplaçants on va dire faire jouer ceux qui savent jouer au foot, c’est vrai que vu l’instabilité du coach parler d’equipe type c’est étrange effectivement

JacManCdL a dit…

Marcel Keiser est arrivé, sans aucune connaissance du Sporting, des joueurs, du championnat portugais. Au début ça a fonctionné, il a maintenu l'ossature de base et des joueurs hyper motivés se sont défoncés pour gagner leur titularité. Les résultats et les exhibitions ont suivi. Dès que Keiser a voulu innover, tout s'est écroulé, avec les résultats et les prestations que nous savons. Même en considérant qu'il y a une surcharge de matchs, ses options sont un échec avec des conséquences graves. Il n'est pas le seul responsable, mais en attendant, la saison en cours déjà catastrophique et on est pas au bout de nos peines.
Même l'intervention que le président Varandes a eu auprès des joueurs, n'a rien apporté, tout ce qu'on peu espérer, c'est que dès demain contre Braga il y ai un surtout d'orgueil, car les supporters sont exaspérés.