dimanche 10 février 2019

Liga : CD Feirense 1-3 Sporting CP

21ème journée : Sans âme, sans fil de jeu, sans l'aide du VAR, et le critère d’appréciation de l'arbitre, le Sporting ne serait jamais arrivé au 0-0 de la 44ème minute, qui avec le but marqué contre son camp par Briseño, a donné l'avantage aux hommes de Marcel Keiser juste avant la pause.
Une première mi-temps insipide ou on pouvait se demander qui était le dernier et celui qui prétend s'approcher des premières places.
En guise de contestation, un silence de mort émanait des tribunes occupées par les supporters sportinguistas, et en seconde période, seul le talent individuel de Bruno Fernandes, qui avec un doublé, a inscrit son dixième but consécutif en championnat permettant au Sporting de sortir de Santa Maria da Feira avec les 3 points.
Un résultat qui met fin à une série de 3 matchs consécutifs sans connaître le goût de la victoire, qui pourraient être portés à 5, car en Coupe de la Ligue, seul les penaltys ont permis aux lions de sortir vainqueurs. Une maigre consolation, mais qui ne permet pas aux supporters d'envisager l'avenir avec optimisme.

CD Feirense : André Moreira, Diga, Briseño, Flávio, Vítor Bruno, Marco Soares, Cris, Tiago Silva (Ofori), Valência (Anderson), Sturgeon et João Silva (Stivan)
Entraîneur : Filipe Martins
But : Stivan (76ème)

Sporting CP : Renan Ribeiro, Stefan Ristovski, Tiago Ilori, Sebastián Coates, Cristián Borja, Nemanja Gudelj, Marcus Wendel (Idrissa Doumbia), Bruno Fernandes (Francisco Geraldes), Abdoulaye Diaby (Raphinha), Marcos Acuña et Bas Dost.
Entraîneur : Marcel Keiser
Buts : Briseño (44ème, csc), Bruno Fernandes (58éme et 68ème)

2 commentaires:

Marek a dit…

Match mauvais. Renan Fernandes et diaby nous sauve de part les provocations, les passe D et les arrêts. Borja acuna sur le côté c’est assez intéressant puis dieu merci ristovski remplace l’aut’ batard, la charnière centrale c’est très mauvais. Au niveau du milieu l’impact a été bien meilleur ( remarque difficile de faire moin bien) et Dost ça commence à devenir gênant et difficile à supporter...

Toni a dit…

Beaucoup de mal pour batte le dernier de la Liga, c'est inquiétant...