jeudi 14 février 2019

Handball : AC Fafe 22-30 Sporting CP

L’international espagnol, Carlos Ruesga, 33 ans, est devenu l'une des figures de l'équipe de handball sportinguista. Le défenseur central a quitté le FC Barcelone en 2016 pour rejoindre le Sporting et vient de renouveler son contrat pour 3 années supplémentaires.
«  C'était un pari risqué de venir au Portugal, mais je ne le regrette pas. J'ai passé trois bonnes années ici et j'ai déjà renouvelé pour trois autres. J'insiste particulièrement sur la saison où je suis arrivé, que le club a était depuis quelques années sans rien gagner et nous avons obtenu un triplé. Depuis que suis au Sporting. nous avons remporté des titres et cette fois-ci, nous avons réalisé un exploit sans précédent puisque nous avons été la première équipe portugaise à atteindre la phase finale de la Ligue des Champions », a-t-il déclaré au journal espagnol «El Comercio».

17ème journée (match en retard) : Les handballeurs de Hugo Canela ont vite pris le dessus sur les locaux avec une première période de bon niveau, atteignant la mi-temps avec 8 buts d'avance,10-18. En seconde période, le Sporting a géré le résultat et est arrivé au terme de la partie avec le même écart.
Sporting CP : Pedro Valdés (6 buts), Carlos Ruesga (6), Frankis Carol (1), Pedro Solha (1), Aljosa Cudic, Tiago Rocha (5), Carlos Carneiro (1), Fábio Chiuffa (4), Valentin Ghionea (3), Salvador Salvador, Ivan Nikcevic (1), Alexandre Oliveira, Joel Ribeiro et Luís Frade (2)
Entraineur : Hugo Canela

Aucun commentaire: