lundi 25 février 2019

Rink Hockey : UD Oliveirense 4-4 Sporting CP

18ème journée : Dans la rencontre qui a clôturé cette journée, en faisant match nul, les deux équipes ont raté l'occasion de s'emparer isolées la tête du classement, grâce à la surprenante défaite de Porto, devant le Sporting... de Tomar.
Sur le parquet d'Oliveira de Azeméis c'est les lions qui ont ouvert la marque avec un but de Matías Platero, les locaux ayant égalisé 2 minutes plus tard par Jorge Silva, un score de parité à la pause, vite défait par un but de Marc Torra dès le début de la seconde période, suivi de 2 autres, Jorge Silva et Bisping (3-1). La réaction des lions à été rapide, Pedro Gil et Ferran Font ont rétabli l'égalité (3-3), Oliveirense a de nouveau repris l'avantage par Marc Torra (4-3), et finalement Vítor Hugo à rétabli le score final (4-4) au bout d'une confrontation haletante. Les champions vert et blanc sont en tête, mais avec les mêmes points, que Porto et Oliveirense. A 8 journées de la fin du championnat, les 2 prochaines journées peuvent être décisives pour le titre, Porto recevant Oliveirense et ensuite le Sporting.

2 commentaires:

Toni a dit…

Match passionnant et à rebondissement, c'est un sport que j’apprécie de plus en plus

JacManCdL a dit…

Je suis tombé dedans quand j'étais petit LOL. Ça à toujours un sport que j'ai adoré, triste quand notre club l'a mis en sommeil, heureux de voir nos couleurs au top.