samedi 16 février 2019

Bref's, la vie du Sporting

Bruno de Carvalho le « Sans filtre - Les histoires des coulisses de ma présidence »
L'ex-président du Sporting CP, Bruno de Carvalho, destitué par une partie des sócios qui ont voté, mais qui ne représentaient le plus grand nombre, n'a pas réussi a contenir ses larmes lors de la présentation de son livre « Sans filtre - Les histoires des coulisses de ma présidence », qui s'est déroulée le vendredi 15 février, dans les locaux du centre commercial « El Corte Inglés » à Lisbonne, avec un énorme succès populaire.

« Je vous suis reconnaissant à tous, en particulier à ma famille, et je suis désolé pour ces cinq ans et demi. Je vous aime beaucoup et je continuerai à vous donner toute mon l'affection et aussi celle que je ne vous ai pas donnée. Merci à ceux qui sont présents et aussi aux absents », a-t-il déclaré.
Bruno de Carvalho a affirmé qu'il ne retournerait pas au Sporting à « moyen ou court terme », ne fermant pas la porte à un retour « à long terme ».

Fin de route pour Fredy Montero

D'un commun accord, le Sporting CP et le colombien Fredy Montero, 31 ans, ont résilié le contrat qui les liait.

Il est fort possible que Nani suive ses traces dans quelques heures, étant donné l’intérêt des Américains d'Orlando City et la volonté du Sporting de négocier le départ de l'international portugais de 32 ans. (A suivre).

Malgré l’intérêt manifesté par le club suisse de Sion pour Luc Castaignos, 26 ans, toujours pas de solution pour le départ du joueur néerlandais qui s’entraine avec l'équipe des U23.

7 commentaires:

FIGOPAT a dit…

Salut a tous
je trouve scandaleux avoir fait partir Montero c'est un joueur que j'apprécie beaucoup et qui donne tout
comme peut ton faire de Diaby un titulaire et viré Montero je doit être un attardé mentale
et si Nani c'est encore plus scandaleux

SO ESPERO K ISTO VANHA ACORDAR O SPORTINGISTAS E k brevemente esta "direção seja daqui os meses seja passado

SPORTING SEMPRE

JacManCdL a dit…

Salut Figopat, je suis d'accord avec toi. Le fait d'économiser 3 millions en salaires pour Montero, ne peut expliquer a elle seule cette option.
Pour Nani, ce n'est pas encore fait.

Toni a dit…

Il y a plus d'argent dans les caisses donc Varandas virent les grosses salaires

JacManCdL a dit…

Surtout que le championnat est foutu, l’Europa League mal partie, la Coupe du Portugal mal engagée, les sources de revenus se tarissent.

Figopat a dit…

Salut a tous

Libre a vous de croire qu'il n'y plus d'argent nova nous ressortir l'histoire do boraco financeiro je sais très bien sur qui la faute va tombé

rien que Saison notre club a recruté Diaby 7 millions 3 million Pour le prédécesseur Gudel et l'achat de Borja et de DOUMBIA et l'achat de Phellype
sans compter le cadeaux fait au fugitifs repentis
alors désolé je ne tombe pas dans la soupe que l'on nous sert

Marek a dit…

C’est vrai que concernant diaby je comprend pas... Quand on regarde les stats à Bruges et le rendu maintenant y’a de l’incompréhension.
A croire que c’est pas le même mec, on dirait qu’il ne sait plus jouer il avait je crois une moyenne d’un but tout les 2 match plus les passe décisive et la devant le but il se chie dessus je comprend pas !

Figopat a dit…

Ce mec n'a rien d'un footballeur rien suit pas d"entre rapide dans ce sport j'ai toujours dit que ce ga ne valait rien Remercions tous o Cintra qui ne comprend pas que le championnat belge est une chose et le Portugais en est gun autre

SCP SEMPRE