mercredi 13 février 2019

Europa League : Sporting vs Villarreal

16ème de finale, match aller : 2 mois se sont écoulés depuis notre dernier match dans cette compétition et le visage présenté par notre équipe a bien changé. De la formation offensive et attrayante, nous sommes passés à une équipe limite ennuyeuse avec beaucoup de difficultés à se créer des occasions de but. Face à l'avant dernier de la Liga espagnole, les lions partent théoriquement favoris mais vu les problèmes rencontrés dimanche dernier pour vaincre le dernier de la Liga portugaise on peut se dire que c'est pas forcement gagné.

7 commentaires:

Marek a dit…

Sa va être une confrontation de naze...EN CHAMPIONNAT ! Le sporting et villarreal on était très intéressant et assez bon en Europa ! Sporting 2ème avec seulement une défaite et villarreal a fini 1er en montrant un très bon niveau le match mauvais qui s’annonçait ne le sera peut être pas étant donner le nom de la compétition. Preuve que les deux équipe se ressemble et ne joue peut être que quand il le veulent...

JacManCdL a dit…

Les bonnes prestations de notre équipe ne sont plus qu'un lointain souvenir, malgré son classement Villarreal reste tout de même une bonne équipe du meilleur championnat européen. Si on sort encore un match à la con, on va se faire encore dévisser. Je suis curieux de voir si les supporters vont suivre.

Marek a dit…

Pour l’instant les joueurs nous on laisser un bon souvenirs avec la dernière campagne. Et celle là n’est pas vraiment degeu n’omplue, je voit bien les supporters suivre et espérons aussi les joueurs.

Marek a dit…

Renan
Ristovski coates illori acuna
Diaby Fernandes wendel raphinha
Dost phellype

Normalement villarreal joue à 3 derrière Dost seul devant ça va être une catastrophe après deux au milieu si il joue en 3-5-2 ça risque d’être compliqué par contre en 3-4-2-1 ou 3-4-3 si nos joueurs mettent l’intensité ça peut le faire mais le problème c’est que Dost ne presse même pas... Huummm le job d’entraineur ! Un vrai casse tête !

JacManCdL a dit…

Salut Marek, comme les joueurs présents sur le terrain, vont avoir plus de visibilité international, ils vont sans doute s'appliquer un peu plus, des intérêts de transferts, avec les agents charognards dans la petite loupe.

JacManCdL a dit…

Re-salut Marek, ton dernier post a été effacé par inadvertance, tu peux le présenter de nouveau il sera publié. Désolé !

Marek a dit…

C’est la pire équipe que j’ai jamais vu !