lundi 18 février 2019

Nani... C'est fini !

C'est officiel, Nani quitte le Sporting à coût zéro, et signe avec les américains d'Orlando City, pour une durée de 3 ans.
La décision de la direction sportinguista de laisser partir Nani, avec une rescision de contrat d'un commun accord, comme dans le cas de Montero, est liée à la politique de la réduction de la masse salarial, ainsi qu'à la planification de la prochaine saison. Nani gagnait quatre millions d'euros par saison, chiffre que le Sporting va maintenant économiser.
NDLR : Espérons que l'économie de résultats ne se fasse plus sentir.

6 commentaires:

Marek a dit…

Sans être hypocrite il va pas me manquer...

Toni a dit…

Je te trouve sévère, meme s'il ralentit souvent bcp le jeu, il a été important et parfois décisif sur certains matchs. En plus, il est revenu est au club malgré les soucis et s'en va uniquement pour des raisons budgétaires.

Marek a dit…

Y’a certaine attitude qui me déplaise je pense que tu sais de quoi je parle .
Après comme je dit souvent chacun son avis, certain seront triste, d’autre Heureux, d’autre détruit ou même pour d’autre sa sera le plus beau jour de leurs vie ! Moi sa me fait ni chaud ni froid c’est pas un mec que je suis content de voir partir ni que je suis content de voire rester il est la tant mieux il est pas là tanpis.
Après c’est vrai qu’il a su être décisif mais quand tu regarde Cabral il a aussi était décisif contre feirense et dans d’autre situation ( but, passe D, penalty ) et pourtant quand il joue tu le voit bien c’est catastrophique !

FIGOPAT a dit…

Salut a tous
je vais faire court je suis en total désaccord avec Marek les désaccord sont en ce moment monnaie courante je ne voit comment peut avoir une idée autant erroné sur ce qu'apporte Nani après je doit être complètement con et aveugle Puisque que certains lui préfère apparemment un joueur comme Diaby

SCP SEMPRE

JacManCdL a dit…

Ce que je retiens, c'est si notre équipe avait maintenu son objectif pour le titre tuga, Montero (même si Keiser ne lui faisait pas confiance)et Nani, seraient restés. Pour moi Nani est un vrai Leão, il apportait beaucoup d’expérience et de motivation a ses collègues, même en jouant qu'une seule mi-temps.
Concernant Diaby, pour l'instant, il a peu apporté par rapport à l'investissement fait et a ses prétendues qualités. Mais tant qu'il portera notre maillot, je souhaite seulement qu'il puisse prouver le contraire.

Marek a dit…

Si tu savais le nombre de fois ou j’ai faillit peter ma télé suite à une énièmes perte de balle de Nani ou a une enieme fois ou il y avait un boulevard et où il n’a pas lâcher la balle... C’est le genre de joueur qui me rendez fou quand je jouer et qui me rend fou quand je le regarde a la télé .
Après j’enleve rien a son talent ni à ce qu’il a fait certain dirons le contraire mais pour moi ça a été un très grand joueur et l’un des rares à toujours répondre présent pour le club, et ça je pourrais pas lui enlever. Mais foutre en l’air chaque contre attaque ou pouvoir crée un décalage puis conserver la balle et puis la perdre puis c’est nous qui prenons la contre attaque sa je supporte pas.
Après y’a peut être la culture, aussi la culture du jeu et du respect des ancien et vu qu’on est pas du même pays et ba on pense pas pareille. En tout cas les joueurs comme Nani chez moi il font pas long feu je vien d’un coin ou le jeu rapide et les touche limiter son devenu un réflexe ( quitte à des fois c’est vrai se précipiter ). Certain me diront que je suis dure et je ne les contredit pas ,mais après je dirais pas n’omplue que je suis content qu’il parte .