jeudi 29 mars 2018

Liga : SC Braga vs Sporting CP

28ème journée : L'équipe de la ville du Bom Jesus do Monte, a les dents longues, mais des appareils dentaires défectueux. Ses prières sont orientés pour un jour devenir une grande équipe du Portugal. Pour cela elle s'est dotée d'un président, António Salvador, qui n'est plus ni moins qu'une petite tentacule de la pieuvre rouge, qui à pour habitude d'écarter les jambes devant le rival, et comme mission de pourrir la vie aux Lions, en dehors et sur la pelouse.

Mais l'équipe nordiste a aussi un jeune entraîneur, bien éduqué et compétent, Abel Ferreira, qui a fini sa carrière de joueur et commencé celle d’entraîneur au Sporting CP.
Pour les commandés de JJ, le déplacement à Braga s’avère compliqué, avec un seul objectif - gagner - pour entretenir l'espoir de remporter le titre. Le Sporting CP a aussi son Jesus, mais avec une croix bien lourde à porter ! Les supporters sont bien placés pour le savoir !

2 commentaires:

Toni a dit…

Il nous reste 7 finales à remporter impérativement pour un infime espoir de titre. Braga est la 1ère de ces finales et le match s'annonce très compliqué

JacManCdL a dit…

On ne peut plus rien lâcher, le moindre point perdu peu s’avérer catastrophique, gagner à Braga est indispensable, on peu et on doit le faire pour montrer qu'on a la capacité d'arriver au titre.