samedi 3 mars 2018

Estoril vs Porto sous enquête judiciaire

Les soupçons entourant la deuxième mi-temps du match entre Estoril et le FC Porto, qui s'est déroulée le 20 février, feront l'objet d'une enquête de la part de la police judiciaire portugaise, selon des informations diffusées ce samedi par le journal « Expresso ».
Tout a commencé jeudi dernier, avec une plainte anonyme envoyée au bureau du Procureur Général.
Maintenant, selon « Expresso », l'affaire est sous enquête et entre les mains des Procureurs du Département des Enquêtes Criminelles et d'Action de Lisbonne, et devrait également être la cible de l'attention de l'Unité Contre la Corruption de la Police Judiciaire, qui enquête également sur le cas des e-mails du Benfica.

2 commentaires:

Figopat a dit…

Salut a tous

Cela ne va rien changé
O Apito Dorado nao deu e nada tirar 6 pontos e O Porto fico com o Titilo
O Vochers Nao dero em nada O emails Nao dero Em nada
Le championat Portugais est un championat de gens corrompus on a encore eu la preuve hier
Beaucoup dirons que les erreur font partie du jeux le problème c'est que ceux ne sont pas des erreur tout ceci est voulu

Nos adversaire achètent les equipes adverses et les arbitres je "fêter" dans quelques jours mes 39 ans et j'avoue honnêtement que j'en ai ras le bol du championnat Portugais qui est une MAFIA plus qu'autres choses

Sporting Sempre

JacManCdL a dit…

Salut Figopat,
Il est fort probable que toutes ses affaires restent sans une suite valable, comme se fut le cas du "Apito Dorado", impliquant le FC Porto et son président Pinto da Costa.
Seule une infime partie de la presse portugaise dénonce ses faits, les autres font diversion, collabos oblige. Il y a trop de gens impliqués, hommes politiques, juges, avocats, hommes d'affaires, dirigeants sportifs, agents de joueurs etc, etc ... "tu me tiens je te tiens par la barbichette"... et on en parle plus !!!
Sporting Sempre