lundi 21 mars 2022

Football Formation

Sporting CP 2-5 FC Famalicão
U23, Coupe Revelação - 13ème journée : Ce lundi après-midi, pour le dernier match à domicile de la compétition, les moins de 23 ans, réduits à 10 dès la 5ème minute après l'expulsion du gardien Vasco Gaspar pour une faute à l'entrée de la surface, ont tenu jusqu'à la pause la parité, 0-0. L'équipe de Vila Nova de Famalicão a ouvert le score à la 52e minute, par l'intermédiaire de Geovani, et a augmenté l'écart à peine deux minutes plus tard, grâce à un but de Francisco Saldanha.
Diogo Cabral a rapidement raccourci le désavantage et le 1-2 a donné un nouvel élan à l'équipe Sportingusita. A la 70ème minute, les visiteurs ont de nouveau creusé l'écart grâce à un penalty transformé par Pablo et le 1-4 est venu deux minutes plus tard par Raí. Les vert et blanc n'ont pas baissé les bras et à la 81ème minute ont réussi a marquer un deuxième but sur une tête de Gilberto Batista. Ce n'est que dans les arrêts de jeu que Bojang à clôturé la marque pour Famalicão.

U19 : Phase Champions - 6ème journée
Sporting CP vs Rio Ave FC (02/04)

U17 : Phase Champions - Calendrier a définir
6 équipes qualifiées
Groupe Nord : FC Porto, SC Braga, Rio Ave FC
Groupe Sud : SL Benfica, Sporting CP, CF «Os» Belenenses

U15 : 13ème journée - 2ème phase - Groupe Sud
Sporting CP 3-0 Portimonense SC
A une journée de la fin de la 2ème phase, la victoire contre l'équipe de Portimão a garanti aux minimes la qualification pour la 3ème phase.

U11 : Sporting CP 6-0 COMT Coaching Club White
Kobi & COMT Coaching Charity Tournament : L'équipe de football des moins de 11 ans du Sporting Clube de Portugal a été la grande gagnante du Kobi & COMT Coaching Charity Tournament, une compétition de football à cinq organisée ce week-end à l'UrbanSoccer de Lisbonne, qui a réuni des équipes portugaises et polonaises. Dans la phase de groupes, composée de matchs en deux mi-temps de neuf minutes chacune, les Lionceaux ont terminé à la deuxième place avec les mêmes 18 points que le leader, avec six victoires et une défaite.
Dans la deuxième phase - chaque mi-temps comptant dix minutes -, l'équipe Sportinguista s'est assurée la première place du groupe, une fois de plus avec 18 points obtenus grâce à six victoires et une défaite. Le point d'honneur avant la finale a été la concluante victoire, 5-1, contre l'éternel rival du SL Benfica.
En finale, face à l'équipe polonaise de COMT White, les U11 du Sporting ce sont facilement imposés, 6-0.
Tous les profits recueillis pendant le tournoi seront reversés pour soutenir les enfants ukrainiens.

Samedi 19
Sporting CP 9-0 Casa Pia AC
Sporting CP 7-1 GOL Brodnica Green
Sporting CP 9-1 Lechia Gdańsk Green
Sporting CP 6-0 CF “Os Belenenses”
Sporting CP 3-1 Śląsk Wrocław
Sporting CP 3-5 COMT Coaching Club White
Sporting CP 4-3 Benfica Escola de Futebol Estádio
Dimanche 20
Sporting CP 3-0 Pogoń Szczecin
Sporting CP 4-1 GOl Brodnica White
Sporting CP 4-0 Śląsk Wrocław
Sporting CP 7-1 Benfica Escola de Futebol Estádio
Sporting CP 5-1 SL Benfica
Sporting CP 0-6 COMT Coaching Club White
Sporting CP 10-0 COMT Coaching Club Black
Finale
Sporting CP 6-0 COMT Coaching Club White

Aucun commentaire: