samedi 26 mars 2022

Bruno de Carvalho : «Je ne me vois pas retourner au football ni au Sporting»

Pour l'ancien président du Sporting - entre mars 2013 et juin 2018 - le retour au sport c'est une affaire qui est close. «Je serais pour le reste de ma vie un supporter du Sporting, mais si vous me demandez si je me vois revenir au club, ni plus, ni moins, ni au football, ni au Sporting», a-t-il dit, dans une déclaration sur la radio «On FM».
Bruno de Carvalho est même allé plus loin en soulignant que s'il revenait au Sporting, il régresserait dans la vie. «J'étais dans le monde du football et j'avais honte d'appartenir au monde du football», a-t-il souligné.
Charismatique ex-président du Sporting Clube de Portugal, Bruno de Carvalho, a été destitué lors d'une Assemblée générale, après l'invasion de l'Académie Cristiano Ronaldo à Alcochete, et en juillet 2019, il a été exclu de sócio, après avoir été élu et réélu avec une majorité écrasante.

Aucun commentaire: