Liga : Sporting 2-1 Santa Clara
22ème journée : L'histoire de cette rencontre est facile à raconter car il ne s'est pas passé grand chose jusqu'à la 84ème minute et l'égalisation de Santa Clara. C'est ainsi un Sporting faiblard et décevant que nous avons vu, dominé par Santa Clara et attentiste, ce qui a failli lui couter 2 points. Sans le justifier et sur son 1er tir, les lions ont ouvert le score à la 22ème minute par Pedro Gonçalves. 50 minutes plus tard, Nuno Santos sera l'auteur de notre 2nd tir du match. Notre équipe se contentait de ce résultat et semblait attendre la fin du match mais Santa Clara qui recherchait à créer du jeu a été récompensé à la 84ème minute avec le but de l'égalité inscrit par Rui Costa. Ce but a eu le mérite de réveiller nos joueurs qui ont plus joué lors de ces dernières minutes que lors des 84 premières. Nos joueurs ont alors enfin montré leurs qualités, dommage qu'il est fallu attendre si longtemps, et ils ont eu 3 occasions nettes dont l'ultime a été couronnée par le but de la victoire marqué par Coates à la 94ème minute.
Sporting : Adan, Matheus, Feddal (Jovane), Coates, G. Inacio, N. Mendes (M. Reis), Palhinha, João Mario, P. Gonçalves, Tabata (Bragança) et Tomas (N. Santos)
Buts : P. Gonçalves et Coates
Santa Clara : Marco, Ramos, Villanueva, F. Cardoso, Mansur, A. Carvalho (Nené), Morita, Lincoln, Carlos Jr, Allano (Jean Patric) et Cryzan (Rui Costa)
But : Rui Costa
7 commentaires:
Un match pas très bien réussi de notre part, qui se termine bien, avec un goût aigre/doux, qui peut s'avérer utile pour le prochain menu, car cette fois-ci on a pas payé l'addition, mais les prochains repas peuvent coûter très cher si on arrive pas à digérer le menu qu'on a entre les mains ☺️
Un match degeulasse, une mentalité de petit comme d’habitude qui couronne une prestation encore ennuyeuse et surtout décevante...
En capitaine, en patron, en meneur coates met le but de la victoire mais encore une fois c’était très chaud.
A force de jouer comme des petits on finira par en avoir les résultats...
Heureusement on fini par gagner! C'était pas évident ! Par contre vous savez ce qu'il se passe avec Paulinho ? Il est blessé ?
Salut Mikeoleon, oui Paulinho souffre d'une blessure au tendon de la cuisse gauche et est en récupération.
Match compliqué, a méditer, car on s'en sort bien.
On a eu peur encore hier, j'ai compté, ça fait 7 matchs ou on marque dans les dernières minutes...sinon un match très moyen, je comprends pas pourquoi on ne remet pas jovane des le début du match à la place de tiago tomas par exemple.
On la joue au finish ! Et on joue avec le feu !
Je pense que si Amorim parie plutôt sur Tiago, c'est que pour l'instant on a personne d'autre comme avant de pointe, Jovane étant surtout ailier. Mais bon !
C’est vrai qu’on a pas d’autre 9 étant donner qu’on s’en débarrasse mais je pense que n’importe qui du front offensif serait mieux en pointe que Tomas
Enregistrer un commentaire