Basket-ball : Porto 81-78 (a.p.) Sporting
21ème journée : Notre équipe s'incline en nous laissant un gout de gâchis car comme lors de la finale de la Coupe du Portugal, les lions avaient tous les cartes en main pour gagner mais au final la victoire leur file entre les mains. Le 1er quart temps a été disputé mais Porto l'a emporté par 18 à 17. Les lions ont pris le dessus dans le quart temps suivant qu'ils ont gagné par 24 à 17, ce qui leur a permis d'arriver à la pause en tête menant par 41 à 35. Le retour des vestiaires a été catastrophique pour les lions qui n'ont marqué 9 points contre les 22 inscrits par Porto. Notre équipe s'est ressaisie dans le 4ème quart temps et a réussi à avoir jusqu'à 8 points mais elle s'est laissée rattraper par Porto pour arriver à une égalité à 71 à la fin des 40 minutes règlementaires. Durant la prolongation, Porto a été plus adroit et s'impose au final par 81 à 78.
2 commentaires:
J'ai du mal a comprendre pourquoi une équipe qui était flamboyante jusqu'à la FIBA Europe Cup en janvier, a commencé a perdre tous ses matchs importants, surtout dans le dernier 1/4 temps.
C'est incompréhensible, on a des trous d'air pendant les matchs ce qu'on avait pas avant. Et on a eu quelques matchs sans notre pivot Fields mais là il est revenu. En espérant que cela soit passager.
Enregistrer un commentaire