samedi 30 janvier 2010

Braga 1-0 Sporting, les Lions ne méritaient pas ça !

17e journée Liga : Braga, grande ville industrielle et agricole du nord du Portugal avec une des plus grandes densité de population, possède néanmoins une équipe essentiellement composée d'étrangers. Leaders sans contestation mais aussi avec consternation, ils ont subit la loi du Sporting pendant 45 minutes, seul une chance inouïe leur a permis de marquer un but sur la première occasion dont ils ont disposé (32e), encore faut-il que le ballon soit contré par Tonel. Attentistes, opportunistes, sans grands talents individuels mais avec un collectif solidaire, voici le visage du Sporting Braga.
La deuxième mi temps, plus équilibrée mais avec le même contenu, un Sporting qui maitrise le jeu mais sans poser de réelles problèmes à la défense bracarense, dans le cas contraire Eduardo en ange gardien était là pour défendre ce qu'il n'est pas capable en équipe Nationale. L'amertume dans la défaite n'est pas égale, même si dans l'absolu le résultat chiffré est le même, ce Sporting à quand même un visage différent de celui du début de saison, plus attachant !

3 commentaires:

o lado do futebol a dit…

"Olá título e adeus título".
Vejam:

http://oladodofutebolquenuncaviram.blogspot.com/

Abraço.

Toni a dit…

C'est clair c'est défaite est imméritée, Braga a été plus chanceux que nous.

Jérem a dit…

Oui c'est dommage, et la retournée de Liedson juste avant la mi-temps devant les buts vides qui passe au dessus aurait pu permettre au sporting de revenir car c'etait vraiment tout près !