mardi 12 janvier 2010

Proposition rejetée pour Izmailov

Dans un communiqué envoyé à la Commission des marchés (CMVM), le Sporting dit avoir «reçu une offre du Lokomotiv Moscou pour le transfert immédiat de Marat Izmailov» et a annoncé qu'il avait rejeté la proposition de club russe, sans préciser les montants concernés.
«Le Sporting à rejeté la possibilité du transfert, jugeant insuffisantes les conditions proposées par le club russe, étant donné la valeur ajoutée du joueur», précise le communiqué.
Izmailov, 27 ans, est arrivé au Sporting à la mi-saison 2007/08 prêté par Lokomotiv, avant de signer définitivement pour 4,5 millions d'euros avec les «Lions» jusqu'en en 2013.
Dans le contexte actuel, les supporters «sportinguistas» n'apprécieraient guère le départ de Marat Izmailov, très estimé comme individu et comme joueur.

2 commentaires:

Toni a dit…

Ils sont gentils au Lokomotiv, 6 millions, on est pas en solde surtout que quand on a acheté Marat ils ont pas voulu négocier le prix c'était 4.5 millions ou rien donc maintenant on fait pareil, soit ils casquent soit marat reste. Minimum pour qu'il parte c'est 10 millions.

Cœur de Lion a dit…

Le moment est venu de signifier aux clubs intéresses par les joueurs du Sporting que le pris à payer est proportionnel à la qualité des joueurs qui en sortent... Paulo Futre, Figo, Quaresma, Simão Sabrosa, Cristiano Ronaldo, pour les plus médiatiques, sinon la liste est trop longue !