jeudi 21 janvier 2010

Sá Pinto et Liedson protagonistes de scènes lamentables

La Direction du Sporting est en train d'évaluer, dans les locaux de l'Académie, l'étendue des dommages causés par la scène de la pugilat entre le directeur technique pour le football, Ricardo Sá Pinto et l'attaquant Liedson, après le match qui a opposé les Lions à Mafra, hier soir.
Sources du club affirment que Sá Pinto à remis cette nuit sa démission au Président Bettencourt - qui l'aurait acceptée - tandis que le débat se poursuit sur la responsabilité (et d'éventuelles poursuites) sur la responsabilité de Liedson dans l'incident.
Un malentendu sur les commentaires faits par Sá Pinto sur Rui Patricio, suite à l'erreur commise par celui-ci lors du deuxième but marqué par l'équipe Mafrense, seraient à l'origine de la bagarre.
Ricardo Sá Pinto a pris depuis deux mois des fonctions de directeur technique, une année après avoir raccroché ses crampons. Il s'agit du deuxième incident grave dans l'histoire de Sá Pinto, qui a été sanctionné en 1997, avec une suspension d'une année, de toutes les activités (nationales et internationales) pour avoir frappé l'entraîneur national, Artur Jorge.
La Direction du Sporting rendra publique - lors d'une conférence de presse prévue dans la journée - sa position sur l'affaire.

2 commentaires:

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion
C'est lamentable cette histoire, en plus pour une connerie pour un commentaire à la con. Ca me saoule car j'apprécie Sa Pinto car il a toujours tout donné pour le club et je croyais qu'il allait inculquer se rage de vaincre à l'équipe. Mais bon le hazard n'a pas voulu que cela arrive, il a trop le sang chaud. Dommage de perdre un élément de cette qualité mais bon il était obligé de démissionner.

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
On avait pas besoin de ça. Le Sporting à le don se tirer des balles dans les pieds.