lundi 25 janvier 2010

Trofense 0-1 Sporting, gestion d'efforts

Coupe de la Ligue - 3e phase - 3e journée : Un but solitaire de Liedson à la 36e minute à suffit pour vaincre une équipe de deuxième division qui à fini par dominer le match. Le Sporting n'a jamais forcé son talent et c'est limité a faire la gestion du jeu, réussissant la victoire et la qualification pour les demi finales de la Coupe de la Ligue. Qualification 100 % victorieuse dans le Groupe B de cette compétition appelée aussi par le nom de son sponsor, la Carlsberg Cup. Le Sporting va recevoir, Benfica ou Académica Coimbra, l'autre demi finaliste étant le FC Porto, qui a été reçu à coups de pierres à Estoril. La diffusion cette semaine sur You Tube des écoutes téléphoniques faites par la police à leur Président Pinto da Costa - accusé de corruption d'arbitres - n'est pas étrangère au cailloutage.

2 commentaires:

LEONINO a dit…

Salut,coeur de lion!!sa va?bonne année enfaite...Le club remonte un peu mais il reste quelque séquelle quand même,sa serait bien d'acheté au moins 2joueurs de plus,surtout en défense.
Je voudrais savoir si tu peut m'aidé,enfaite j'aimerais m'acheté le maillot qu'il porté contre mafra,avec les sponsors et tous,et au dos le noms de liedson,ou est ce que je pourrais me le procuré(commandé)? merci

JacManCdL a dit…

Salut Leonino,
Bonne année pour toi aussi. A ma connaissance, le seul endroit ou tu peux te procurer ce maillot avec la pub c'est à la boutique située au Stade José Alvalade. Tu peux le commander a travers le site officiel du Sporting avec le nom de Liedson mais il n'y a pas la pub.
http://www.sporting.pt/Loja/CategoryProducts/CategoryProducts01SCP.asp