vendredi 15 janvier 2010

Liedson trotte déjà

Environ trois semaines et demie après avoir subi une arthroscopie au genou gauche, le "levezinho" a été considéré apte par les médecins du Sporting. Le retour à la compétition, toutefois, devra encore attendre un peu.
Pendant ce temps la ses coéquipiers n'ont pas attendu son retour pour commencer à marquer des buts et gagner des matchs. 2010 est synonyme de victoire, 3 matchs et autant de gagnés, celui de samedi est encore et toujours plus important que le précèdent.
Le Nacional Madère partage la 4e place de la Liga avec les Lions, excellent classement pour les insulaires, médiocre pour les continentaux. Il est temps de prendre le large.

Sporting vs Nacional
16e journée Liga
Samedi 16 janvier à 22h15 (fr) - Stade José Alvalade
En direct sur RTPi, canal 367 de CanalSat

2 commentaires:

Toni a dit…

Vivement que Liedson et Pongolle reviennent, histoire qu'on soit sur que Postiga joue plus. Tu sais combien il touche celui la ??? 90000 Euros par mois, ça me tue. C'est l'un des mieux payés alors que ce l'un des plus nuls. Sinon je crois pas que tu es dans ta liste le site futebolfinance.com, comme son nom l'indique ça parle des sous dans le sport. A+ et bon we avec un belle victoire

Cœur de Lion a dit…

Le transfert de Helder Postiga à été un fiasco, doublé d'une connerie. La lubie de Paulo Bento nous a couté le junior Diogo Viana, un des plus doués de sa génération formé au Sporting, expatrié à Porto en échange. Ceci étant Postiga a quand même des qualités... même si c'est une promesse (éternelle ?) à l'âgé de 27 ans.