mardi 26 janvier 2010

Sporting vs Benfica, la revanche de la finale volée

Après la visite au royaume de la corruption, cette fois ci le tirage à désigné aux Lions la réception du royaume de l'arrogance.
Pour cette demi finale de la Coupe de la Ligue, les deux finalistes de l'édition 2008/09 vont se rencontrer à Alvalade pour la revanche de la finale volée au Sporting par la main d'un des représentants du «sifflet rouge».
L'autre demi finale opposera le FC Porto à Académica Coimbra et les matchs sont prévus pour le mercredi 10 février, le Sporting ayant demandé à la Ligue le report du match au mardi 9 février, il faut attendre la confirmation du jour.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage pour le sporting cette année il n'aurons aucun trophée

JacManCdL a dit…

Rendez-vous est pris !

LEONINO a dit…

Ah oui je m'en douté pour le maillot que je pourrais l'acheter seulement au stade,
avec les sponsors et tout...mais vu que je vais au Portugal seulement en aout sa me fait chier d'attendre,en +
je descend pas souvent a lisboa.J'aurais voulu l'avoir pour mon anniversaire en fevrier.je vois pas qui pourrait me l'apporter

Toni a dit…

Bonne nouvelle apparemment le match est bien programmé le 02 février. Genre¨Porto voulait pas jouer, quand c'est eux qui demandent, on a la facheuse habitude a dire oui, mais l'inverse n'est pas reciproque. Espèrons que le march ne sera pas identique à celui de l'année dernière car ça a été du grand n'importe quoi.