mardi 12 janvier 2010

A chaque match suffit sa peine

Pour son premier match avec les couleurs du Sporting, Sinama-Pongolle rentré pendant 30 minutes lors de la rencontre contre Leixões, c'est blessé et va être en convalescence pendant 2 à 3 semaines. Une entorse au genou est venue gâcher les débuts de l'international français. Vuckcevic grippé va très certainement regarder ses coéquipiers à la télé, quant à Marat Izmailov il va avoir en tête les 5,5 millions d'euros que le Lokomotiv Moscou est prêt à débourser pour son acquisition, ce serait un retour aux sources.
Ce qui n'était qu'une supposition est devenu une certitude, Felipe Caicedo, à signé à Málaga toujours prêté par Manchester City, un joueur qui à défaut d'avoir laissé un bon ou un mauvais souvenir, n'en laissera aucun.
Demain une victoire est indispensable sur les berges du Lis, d'abord pour continuer dans la dynamique de la victoire, ensuite pour essuyer l'affront de la défaite à domicile (0-1) lors de la 13e journée, le samedi 12 décembre.

Coupe de la Ligue - 3e phase - 2e journée
Groupe B (U. Leiria/Trofense/Braga/Sporting)

U. Leiria vs Sporting
Mercredi 13 janvier à 22h15 (fr)- Stade M. Pessoa

2 commentaires:

Emigrante em Paris a dit…

Olà amigo Leão.
Avant tout une excellente année pour toi et tes proches ainsi qu'une bonne fin de saison pour ton club du SCP.
Un fait super drole...ton classement du mois au Top Blog Wikio est 263ème...sais-tu qui est juste derrière en 264ème ??? mon blog http://belenensesenfrance.blogspot.com
Avoue que c'est super drole que dans la blogosphère on se rtrouve l'un derrière l'autre au classement !!!
bonne soirée à toi

Cœur de Lion a dit…

Boas amigo Belém
Je te remercie pour les vœux et en retour je te souhaite tout ce qu'il y a de bon pour toi et tous les tiens dans cette nouvelle année qui se profile.
Bien vu pour le classement Wikio - c'est sympa - l'idéal serait qu'au classement de la Liga le Sporting soit en premier suivi par Belenenses. Ce qui est loin d'être le cas. J'espère qu'en cette nouvelle année nos deux clubs nous donnent plus de joies.
Um abraço