samedi 15 mai 2021

Um grande abraço aux PLANÈTE CAMPEÕES !

Toni et moi-même, saluons tout particulièrement tous les suiveurs de Planète Sporting ! Merci CHAMPIONS !
Quand cette aventure a commencé en 2007, nous ne pensions pas attendre aussi longtemps pour voir notre club champion avec l'équipe principale de football.
Parmi les suiveurs, il y a ceux qui sont là depuis le début, d'autres qui nous ont rejoint au fil du temps, ceux qui se manifestent, ceux qui restent discrets et j'en suis persuadé que les plus jeunes n’étaient pas encore nés où encore des enfants.
 
Nous avons traversé des périodes troublées, affreuses, destructrices, mais aujourd'hui le trouble émotionnel réside dans le titre que nous avons remporté 19 années passées.
Personnellement, fervent défenseur de BdC - malgré ses excès - j'avoue que je ne croyais pas en cette Direction, avec son manque d’empathie, et ses choix discutables. Je me suis trompé ??? Tant mieux !
 
Le Sporting Clube de Portugal est un club éclectique, sportivement et humainement énorme, et pour ceux qui avaient encore des doutes, ils ont pu s'en apercevoir de sa grandeur lors des manifestations de mardi et mercredi avec une déferlante VERTE dans tout le territoire portugais et au delà des frontières.
Le Royaume du Lion est conflictuel, d'autres aventures nous attendent, avec bien entendu, d'autres périodes de joies et de tensions internes - c'est notre ADN - qui est aussi notre force ! PARABÉNS E FORÇA CAMPEÕES !

1 commentaire:

LEONINO a dit…

Obrigado encore CDL !! Et oui c'est ça la magie de ce club, même dans les moments difficiles on est là.