lundi 10 mai 2021

Liga : Sporting vs Boavista

32ème journée : 2 points séparent les sportinguistes d'un titre attendu maintenant depuis 19 ans. Une victoire face à Boavista serait donc synonyme d'un succès en championnat et d'une fête dont les préparatifs sont déjà en cours car personne n'image autre chose qu'un Sporting champion. Mais pour cela, il faudra d'abord battre Boavista qui lutte pour le maintien et a besoin de points. Notre équipe devra être vigilante et tout faire dès la 1ère minute pour l'emporter afin que la fête ne soit pas reportée.

10 commentaires:

Marek a dit…

Demain nous seront champions.

JacManCdL a dit…

Nous sommes près du bonheur, mais il va falloir que les Lions sortent leurs griffes bien affûtées pendant 90 minutes, car en face la Panthère est entraînée par un vieux renard du football portugais et il faut s'attendre à des griffes en béton.
Força SPORTING 🦁

LEONINO a dit…

Ça fait tellement longtemps que l'on attend ce moment, on a encore du mal à y croire... Finissons en beauté par 3 victoires! Força Leao

Jorge Costa a dit…

Transmission sur RTPi (canal 637 pour ceux qui ont la box Free)

JacManCdL a dit…

Merci Jorge.
Pour ceux qui ont la TV d'Orange et le bouquet Lusophone c'est le canal 455, et ça passe aussi sur RMC Sport2.

Pierre a dit…

TOUS ENSEMBLE !

Mikeoleon a dit…

N'ayant connu et supporté le club qu'à partir de 2007 je ne l'ai jamais connu champion. Mais ce soir, j'y crois, c'est le grand soir !

Toni a dit…

19 ans d'attente c'est long, il va falloir le savourer ce titre

Bxl a dit…

Força Sporting!

Donnez nous le titre, on l'attend depuis tellement longtemps.

Bon visionnage de match a tous

FIGOPAT a dit…

Salut a tous je tenais avenir salué le fondateur de ce site car même si je ne poste plus depuis longtemps pour des raison personnel je lis tout ce qui s'écrit ici
Parabéns a Todos os Sportingistas qui medite de fêter ce titre fêter le comme il se doit
Personnellement le jeux de cette équipe ne fait pas vibrer mais un titre de champion est un titre. Paulinio est a mon sens une folie on aurait été champion sans lui quoi qu'en dise les pseudo commentateurs.

J'espère juste que les Socios n'auront pas la mémoire courte concernnt cette direction qui certe gagné un titre mais a fait un travail lamentable même après ce titre je continurais a -être un anti Varandas et Anti Rogerio Alves
#varadasout

LE FOU DU SPORTING CLUBE PORTUGAL vous salut tous je suis un Lion malade qui souffre mais toujours là j'espère encore voir les chose changé dans le bon sens pour mon club

Abraço a todos