mardi 11 mai 2021

Liga : Sporting 1-0 Boavista : CHAMPIONS

32ème journée : 19 ans après son dernier sacre, les lions renouent enfin avec le titre de champion national et mettent en fêtent la nation sportinguiste.
 
Pour ce faire, notre équipe est venu à bout tranquillement de Boavista qui n'a pas posé de problème. Le résultat est même léger par rapport aux occasions créés par nos joueurs, par moins de 3 poteaux touchés, des ratés incroyables devant le but, mais un but de Paulinho à la 36ème minute a suffi pour garantir la victoire.
 
Tout d'abord un grand merci au coach, Ruben Amorim, qui n'a pas eu peur de parier sur des jeunes issus de la formation et a su redonner de la fierté aux sportinguistes.
 
Ensuite un bravo à notre équipe composée d'un mixte d'anciens et de jeunes qui a parfaitement fonctionné. Nos joueurs ont fait preuve de solidarité tout au long de la saison ce qui a été leur force.
 
On a souffert durant la saison avec parfois des prestations difficiles mais nos joueurs n'ont jamais lâché et ont gagné plusieurs rencontres pendant les arrêts de jeu. Merci à eux et place maintenant à la célébration .
 
Sporting : Adan, Porro (João Pereira), Feddal, Coates, G. Inacio, N. Mendes (M. Reis), Palhinha, João Mario (Bragança), P. Gonçalves (Jovane), N. Santos (Matheus) et Paulinho
Entraineur : Ruben Amorim
But : Paulinho

Boavista : Léo Jardim, Cannon (Nathan), Porozo, Rami, Devenish (Mangas), Hamache (Yusupha), Show, N. Santos, S. Perez (T. Morais), Angel et Elis
Entraineur : Jesualdo Ferreira 
 

8 commentaires:

Marek a dit…

Faut profiter de la remise du trophée la ! Pas le temps d’écrire tout ça !

FIGOPAT a dit…

Salut a tous je tenais avenir salué le fondateur de ce site car même si je ne poste plus depuis longtemps pour des raison personnel je lis tout ce qui s'écrit ici
Parabéns a Todos os Sportingistas qui medite de fêter ce titre fêter le comme il se doit
Personnellement le jeux de cette équipe ne fait pas vibrer mais un titre de champion est un titre. Paulinio est a mon sens une folie on aurait été champion sans lui quoi qu'en dise les pseudo commentateurs.

J'espère juste que les Socios n'auront pas la mémoire courte concernnt cette direction qui certe gagné un titre mais a fait un travail lamentable même après ce titre je continurais a -être un anti Varandas et Anti Rogerio Alves
#varadasout

LE FOU DU SPORTING CLUBE PORTUGAL vous salut tous je suis un Lion malade qui souffre mais toujours là j'espère encore voir les chose changé dans le bon sens pour mon club

Abraço a todos

JacManCdL a dit…

Merci FIGOPAT,
Il ne faut rien oublier du passé, retenir les leçons pour l'avenir, et surtout, malgré nos différentes façons de soutenir notre club, plus que jamais l'heure est à l'union pour que les choses aillent dans le bon sens.
Je souhait aussi, que malgré tes soucis de santé, ce moment puisse te permettre d'envisager de meilleurs moments.
Amizades Sportinguistas.

LEONINO a dit…

Je me suis coucher tard, j'ai même ouvert une bouteille (il y en aura d'autre, on va le savourer ce titre) Somos Campeões !!! Força Sporting!!! Oui encore Merci pour ton blog, comme tu le sais je te suis depuis le début et on peu enfin fêter le titre tous ensemble.
Obrigado amigos Sportinguistas

JacManCdL a dit…

Oui, depuis 14 ans 😁🦁 et Toni qui a commencé ses posts en 2010 🤗
C'est notre premier titre ensemble 🏆
J'ai savouré quelques 🍺🍺🍺 en suivant la fête au Portugal🎉 la nuit été courte 😉

Toni a dit…

Salut à tous, il faut fêter pleinement ce titre, voir les célébrations à travers le pays montrent la grandeur de notre club. Parabens Sportinguistas, somos os melhores

ChriSporting a dit…

Exactement le commentaire que j'aurai voulu mettre du coup, j'ai rien mis par frustration 😁😁😁

Parabens à tous !!! 🤘💪

JacManCdL a dit…

Salut "vieux" compagnon de Planète, la plus grande des frustrations s'est dissipée depuis mardi 😁
Parabéns para ti e para todas as Leoas e Leões CAMPEÕES 🦁🏆