dimanche 9 mai 2021

Le petit-fils d'un ancien Président de la République, impliqué dans l'attaque à la «Torcida Verde»

Ce samedi, une source policière a confirmé à l'hebdomadaire «Novo», que Jonas Soares, petit-fils de Mário Soares, décédé en 2017, ancien Président de la République du Portugal, et fils de João Soares, ancien ministre de la Culture en 2016, faisait partie des personnes impliquées dans l'attaque au club de supporters organisé Sportinguista «Torcida. Verde», qui a eu lieu lundi dernier.
Cette même source confirme que l'enquête menée par la Police a conclu que Jonas Soares, appartenant aux «Diables Rouges», club de supporters organisé du Benfica, avait eu une «participation active à l'agression», se trouvant actuellement assigné à résidence.
 
L'attaque de lundi dernier, constituée par 12 individus cagoulés arrivés a bord de 2 voitures et un moto, s'est traduite en agressions physiques et tentative d'homicide à bord d'une voiture, et s'est produite à la porte du siège de «Torcida Verde» au stade José Alvalade, lorsque des éléments du club de supporters Sportinguistas préparaient une chorégraphie et la pose d'une banderole, pour rendre hommage aux victimes de la Covid-19, depuis mars de 2020.

Aucun commentaire: